Pardew proche de Crystal Palace

3 18
Et si l'interminable contrat d'Alan Pardew à Newcastle prenait fin plus tôt que prévu ?

En effet, en Angleterre, différents médias annoncent que l'entraîneur des Magpies serait entré en négociations avec Crystal Palace, après que les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de compensation dont les chiffres n'ont pas été officiellement dévoilés. Pardew arriverait en remplacement de Neil Warnock, limogé après le Boxing Day et une défaite face à Southampton (1-3).

Et si la BBC annonce le retour à Crystal Palace de celui qui y aura passé quatre saisons en tant que joueur au conditionnel, le Daily Mail, de son côté, annonce l'arrivée officiellement avec une indemnité de 2 millions de livres (2,5 millions d'euros) et un salaire annuel de 2 millions de livres également pour Pardew.

Payer une indemnité de transfert pour débaucher Pardew, elle est là, la vraie folie du mercato d'hiver.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Un grand bravo à la direction de Newcastle, non seulement il vont réussir à se débarrasser de Pardew, mais en plus ils vont y gagner de l'argent.
Footinator Niveau : DHR
Il a quand même réussi à faire remonter Newcastle au classement alors que tout le monde le voyait viré! Il n'est peut être pas si nul'qu'on le dit...
Señor Gifle Niveau : CFA
Du coup, Ben Arfa revient ou pas ? Steup ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18