En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Newcastle/Chelsea

Pardew ne voit pas Chelsea finir invaincu

Modififié
Alors que Chelsea continue d'écraser le football anglais, les Blues affrontent Newcastle samedi prochain, en début d'après-midi, pour le compte de la 15e journée de Premier League.

Toujours invaincus lors de cette saison 2014-2015, les hommes de José Mourinho sont insatiables de victoires. Quant aux Toons, après un début d'exercice catastrophique, ils ont enchaîné les bonnes performances les remontant à la 9e place de PL. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pardew dédie cette rencontre aux supporters présents dans les tribunes de St. James Park : « C'est un grand match pour nos fans, on aimerait faire un résultat face à Chelsea devant eux. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour leur faire honneur, commence le coach que le stade voulait virer en début de saison. Je pense que ce sera compliqué pour Chelsea de continuer ainsi, même si Arsenal l'a déjà fait auparavant. Chelsea pourrait rester invaincu, mais pas dans toutes les compétitions. Je pense que c'est impossible et je pense que José l'a aussi admis. »

José est déjà en train de se frotter les mains.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7