Pardew ne veut plus de Ben Arfa

22 25
Mais où finira donc Hatem Ben Arfa ?

Alors que le Français de 27 ans est au cœur d'une bataille administrative avec Hull City afin de résilier son prêt – suite à, comme souvent, des problèmes internes -, voilà que le club à qui il appartient lui ferme aussi la porte. Récemment élu entraîneur du mois de novembre en Premier League, Alan Pardew s'est montré très direct et clair sur l'avenir de Ben Arfa à Newcastle. « Il ne reviendra pas ici, c'est tout ce que je peux dire » , a déclaré le manager anglais au Chronicle Live.

Arrivé dans le Tyne and Wear il y a quatre ans de cela, Ben Arfa doit maintenant trouver un nouveau club, pour tenter de rebondir une énième fois, à deux semaines de l'ouverture du mercato hivernal.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Est-ce que l'arrêt de la carrière de Ben Arfa est une option envisageable ?
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Deux trois pistes :
De l'exotique, Chine, Inde. Ou du plus classique Qatar, MLS, ETG.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pardew n'a clairement pas les épaules pour coacher un futur Ballon d'Or.
Ben Arfa a tout intérêt à quitter ce club de seconde zone et son entraîneur qui démontre encore une fois son incapacité à exploiter le potentiel de sa star.
Ruiner à ce point là sa carrière c'est tout un art quand même, marrant quand on voit dans les vidéos de Henry qu'il est impliqué sur le but qui le fait devenir meilleur buteur de l'EDF
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Il avait pas fait un interview ya pas longtemps en mode "je suis devenu mature maintenant, je sais que c'est ma dernière chance" ?
C'est fou parce qu'avec le traitement que lui a infligé Pardew (qui pouvait sembler injuste), son discours sur sa maturité et qu'il avait compris que c'était sa dernière vie, comme sur Mario, j'avais presque commencé à avoir de la compassion pour lui.
J'espère pour lui qu'il a chopé une étoile, parce que sinon c'est game over là.
Il devrait demander des conseils à Balotelli, lui il est fort pour se faire recruter par tous les clubs, et il est encore plus nul.
Milan, évidemment
Ramènes ton cul au Brésil Hatem, ici tu serais heureux comme un gamin!!

Jpense franchement que c'est la dernière destination viable pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 25