En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pardew ne veut plus de Ben Arfa

Mais où finira donc Hatem Ben Arfa ?

Alors que le Français de 27 ans est au cœur d'une bataille administrative avec Hull City afin de résilier son prêt – suite à, comme souvent, des problèmes internes -, voilà que le club à qui il appartient lui ferme aussi la porte. Récemment élu entraîneur du mois de novembre en Premier League, Alan Pardew s'est montré très direct et clair sur l'avenir de Ben Arfa à Newcastle. « Il ne reviendra pas ici, c'est tout ce que je peux dire » , a déclaré le manager anglais au Chronicle Live.

Arrivé dans le Tyne and Wear il y a quatre ans de cela, Ben Arfa doit maintenant trouver un nouveau club, pour tenter de rebondir une énième fois, à deux semaines de l'ouverture du mercato hivernal.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao il y a 2 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8