Pardew ne veut pas de la sélection

Modififié
0 3
C'est non.

Alan Pardew, qui est cité pour prendre la suite de Sam Allardyce à la tête de la sélection anglaise, a d'ores et déjà annoncé que le poste ne l'intéressait pas. En tout cas pas tout de suite.

Face à la presse, le manager de Crystal Palace a expliqué son choix : « Je suis tellement heureux d'être dans ce club, j'ai une superbe relation avec le président. Ils m'ont montré une grande confiance et j'ai un bon ressenti avec mon équipe. Je ne veux pas partir, je suis là où j'ai envie d'être maintenant. C'est trop bien pour partir » , a-t-il fait savoir.

« Howe a dit que ce serait l'apogée de la carrière de n'importe quel coach anglais, et je suis d'accord avec lui » , a-t-il tout de même ajouté.

Rendez-vous en 2018, Alan ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

touchefresh Niveau : CFA
Râteaux sur râteaux, les fan de FM, c'est le moment de déposer un CV !
Le mieux serait de sortir SAF de sa retraite

(oui oui, je sais qu'il est écossais)
Randallmcmurphy Niveau : District
Message posté par jacadi
Le mieux serait de sortir SAF de sa retraite

(oui oui, je sais qu'il est écossais)


L'avantage serait que lui seul aurait les boloxs de sortir Wazza du 11 comme il le faisait déjà à certains gros matchs lors de ses dernières années à MU.
Dieu sait que Rooney est mon joueur préféré, mais c'est plus ça depuis au moins 1 an et demi / 2 ans.
Bon de toute façon, ça paraît assez improbable comme nomination ! Mais c'est vraiment la dèche en ce qui concerne les coachs d'outre Manche, quand tu vois Sam "kick and rush" "fighting spirit" Allardyce nommé puis viré, et Alan "voulez vous coucher avec moi ce soir" Pardew pressenti, tu te réjouis direct de Puel, Deschamps voire Blanc et Garcia
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3