Pardew joue le maintien

Modififié
3 1
Qu'elle était belle la saison 2011-2012 de Newcastle... Une 6e place finale plus qu'honorable, des matchs endiablés à St James' Park, des buts pas vilains de Ben Arfa... Cette année, c'est un peu plus laborieux pour les Magpies. À mi-parcours, Newcastle est 15e à trois points de la relégation. Pendant cette semaine de Boxing Day, les protégés d'Alan Pardew ont même réalisé quelques exploits. Ils ont perdu un match en ayant marqué trois buts. Et ils l'ont fait deux fois. Et en trois jours seulement. Depuis Ipswich en 1985, personne ne l'avait fait. Après les défaites spectaculaires face à – certes – Manchester et Arsenal, la sonnette d'alarme est donc tirée par le coach Alan Pardew.

« Je n'ai jamais cessé de regarder bien longtemps vers le bas du classement, pour être honnête. Tout manager de Premier League qui ne fait pas partie du top 5 et qui dit qu'il ne regarde pas la barre des 40 points raconte un bobard. Nous avons 20 points de moins pour le moment donc nous avons du boulot devant nous. Mais Steven Taylor et Yohan Cabaye seront bientôt parmi nous et leur retour sera déterminant. »

On l'espère pour lui. D'ici là, comme dirait l'autre, il y a quand même un très gros problème en défense.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
Cette équipe est trop hétérogène, et quand tu remplaces Cabaye par Perch, Ben Arfa par Obertan & Steven Taylor par Williamson, tu sens immédiatement la nuance......... 3 joueurs en mois et tu passes de niveau 5 ou 6eme a lutter pour le maintien, y'a pas de secret...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1