En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pardew : « Flamini va bousculer Joe Ledley et Yohan Cabaye »

Modififié
French connection.

Avec les arrivées de Steve Mandanda, Loïc Rémy et Mathieu Flamini au mercato d'été, Crystal Palace a considérablement augmenté son contingent de joueurs français, au plus grand plaisir de son entraîneur, Alan Pardew.

Ce dernier est notamment revenu sur les raisons qui l'ont poussé à recruter le milieu des Gunners en fin de mercato estival : « À chaque fois que je voyais Mathieu évoluer avec Arsenal, il leur transmettait sa mentalité de gagnant, sa volonté de se surpasser. Cette mentalité est celle que je veux importer ici. Il peut être la figure de proue de ce changement. Il va bousculer Joe Ledley et Yohan Cabaye. »

Après avoir ciré le banc au PSG, Cabaye pourrait donc faire face à l'éventualité de perdre sa place de titulaire à Crystal Palace.


Dur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le PSG voulait Neymar