En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pardew évoque le transfert de Rémy

Modififié
Si les Queens Park Rangers ont une étiquette de loser, cette dernière siérait parfaitement à Alan Pardew en tant que coach. Les Magpies réalisent un triste exercice 2012/2013 en pointant à la seizième place de Premier League. Quant au mercato, la situation n’est guère meilleure. Après Demba Ba parti à Chelsea, Loïc Rémy a préféré lui aussi rallier Londres chez les Hoops.

Newcastle semblait pourtant en pole position, avant que Redknapp ne rajoute quelques liasses sur la table. Échaudé par ce transfert avorté, Pardew a accepté de revenir sur cet épisode. « C’était un peu étrange parce que nous avons beaucoup travaillé sur ce dossier et l’offre du club avait été acceptée, a-t-il révélé à Sky Sports. Nous avons fait une offre fantastique, mais il n’a pas répondu favorablement. Le club bénéficie d’un fort appui financier, mais nous n’allons pas dépenser bêtement notre argent. Je ne veux pas critiquer le joueur. Il a pris sa décision et doit être respecté pour cela. Je n’ai rien d’autre à dire à ce sujet. »

Sinon, en cas de force majeure, Julien Faubert offre toujours ses services.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Cissé avec Nene au Qatar ?