Pardew et la polémique Ba

Modififié
5 6
Demba Ba, c’est un peu l’attraction du moment outre-Manche. Mais pas pour claquer but sur but (13 en Premier League cette saison).

L’attaquant de Newcastle fait la Une des journaux anglais pour son supposé transfert au mercato hivernal. Premier préoccupé de cette situation, Alan Pardew, le manager des Magpies, n’y va pas par quatre chemins dans la presse anglaise : « Demba Ba est victime des requins qui sont autour de lui. Je me sens un peu désolé pour Demba, car les gens qui disent le représenter ne le représentent pas. » Le manager britannique risque d’avoir des sueurs froides jusqu’à la date butoir du mercato hivernal.

Le striker sénégalais peut en effet décider de quitter les Toons comme bon lui semble puisqu’il bénéficie d’une clause libératoire fixé à 9 millions. Le hic émane de la prime mirobolante à la signature qui est de 6 millions… De quoi refroidir l’entrain de certains clubs positionnés sur le joueur (Chelsea, Arsenal, Liverpool...). Comme un aveu d’impuissance, Alan Pardew a réitéré que les fans « l’aiment et veulent le voir marquer des buts avec un maillot blanc et noir » .

En attendant la résolution de son cas, Ba devrait être aligné ce soir, à St James’ Park, contre Everton. Ça sent tout de même la love story qui va se finir en eau de boudin tout ça, hein… RD
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Note : 5
Alan Pardew a réitéré que les fans « l’aiment et veulent le voir marquer des buts avec un maillot blanc et noir »

Ça tombe bien la Juve cherche un buteur.
Note : 1
ou, Sienne, dans le pire des cas :D
vinceletah Niveau : CFA
Ouai mais si ses pretentions salariales ont deja refroidis Chelsea, il va pas cetainement pas signer a la Juve ou personne touche plus de 5 ou 6 millions par an...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
5 6