Pardew encense « Ginger Pirlo »

Modififié
0 9
Le 3 septembre prochain, l'Angleterre affronte la Norvège en match amical, puis la Suisse, le 8, en éliminatoire de l'Euro 2016. Et pour ces deux matchs, la liste de Roy Hodgson a réservé quelques surprises. Wayne Rooney a été nommé capitaine et le sélectionneur britannique a convoqué quatre rookies : Calum Chambers, Danny Rose, Fabian Delph et le milieu de terrain de 24 ans Jack Colback.

Ce dernier, surnommé « Ginger Pirlo » par Hodgson, a changé d'air cet été en quittant Sunderland pour rejoindre Newcastle. « Il est passé dans un club rival cet été et il a très bien géré la situation, explique à propos du rouquin son entraîneur Alan Pardew. Il s'est très bien intégré à notre équipe et je pense vraiment que son transfert a compté dans le fait qu'il soit sélectionné. Il a un vrai rôle à jouer en équipe d'Angleterre  » , ajoute son coach.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour l'avoir vu jouer, il a surtout magnifiquement pris le relais de Cabaye sur les coup de pied arrêtés chez Newcastle. Il a un beau pied gauche le bougre.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
"Il s'est très bien intégré à notre équipe et je pense vraiment que son transfert a compté dans le fait qu'il soit sélectionné."

T' es gentil Pardew mais Newcastle au niveau des résultats c' est pas City non plus.
Puis nous les mecs de Sunderland on les envoie direct à la coupe du monde. Qu'est-ce que tu dis de ça hein? Ahahah.
Et on a vu le résultat :-D
C'est quand même cruel la force avec laquelle il a envoyé chier son club formateur (pour son club de coeur certes) mais à Sunderland ils étaient sous le choc haha.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
"Wesh wesh zincou, Mafia K'1 Roux !"
Un bien bel epagneul
Un bien bel epagneul
Lefootologue Niveau : DHR
Un pouget dans chaque orteil: Tu confonds pas Sunderland et Southampton ? Moi ça m'arrive tout le temps
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9