En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pardew encense « Ginger Pirlo »

Modififié
Le 3 septembre prochain, l'Angleterre affronte la Norvège en match amical, puis la Suisse, le 8, en éliminatoire de l'Euro 2016. Et pour ces deux matchs, la liste de Roy Hodgson a réservé quelques surprises. Wayne Rooney a été nommé capitaine et le sélectionneur britannique a convoqué quatre rookies : Calum Chambers, Danny Rose, Fabian Delph et le milieu de terrain de 24 ans Jack Colback.

Ce dernier, surnommé « Ginger Pirlo » par Hodgson, a changé d'air cet été en quittant Sunderland pour rejoindre Newcastle. « Il est passé dans un club rival cet été et il a très bien géré la situation, explique à propos du rouquin son entraîneur Alan Pardew. Il s'est très bien intégré à notre équipe et je pense vraiment que son transfert a compté dans le fait qu'il soit sélectionné. Il a un vrai rôle à jouer en équipe d'Angleterre  » , ajoute son coach.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6