Pardew encense Ben Arfa

Modififié
9 16
Auteur d’un solide début de saison avec les Magpies, Hatem Ben Arfa semble s’être bien remis d’un Euro en Pologne-Ukraine durant lequel il n’a su faire montre de son talent.

Lors du match nul de Newcastle face à Aston Villa (1-1), l’international français a inscrit un but splendide, d’une chiche du pied droit, s’il vous plaît, à l’extérieur de la surface.

Déjà deux buts en trois rencontres de Premier League pour l’ancien joueur de l’OM, déjà buteur lors du premier match de Premier League face à Tottenham. Des performances de haut niveau qui ont amené Alan Pardew à sortir la brosse à reluire : « Hatem est de loin notre meilleur joueur cette saison. Il a toujours eu un grand talent en France. Sa technique le rend à part et il a une réelle puissance dans son tir. Il est dangereux, c’est vraiment un grand joueur pour nous. »

Et Didier Deschamps, il en pense quoi ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"durant lequel il n’a su faire montre de son talent"

une lecture de l'article durant laquelle je n'ai pas su faire montre de ma comprehension
Gentil Ghana Niveau : DHR
pourtant Armel cette tournure est bien française quoique peu usitée (celui là aussi c'est cadeau)

Sinon Deschamps il pense aussi qu'il est bourré de talent, sans ça il ne l'aurait pas pris pour l'euro , mais que c'est un petit con* ingérable ...
Bazibouzouk Niveau : CFA2
"faire montre de" = "manifester quelque chose au grand jour"

Un commentaire malvenu par lequel tu as su faire montre de ton goût modéré pour tout ce qui est langue française ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona ambassadeur
9 16