En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke City/Crystal Palace (1-2)

Pardew en colère après la simulation de son joueur

Modififié
Si plongeons et autres simulations font partie du football actuel, ils ne doivent pas pour autant être excusés. Alan Pardew, l'entraîneur du club de Premier League de Crystal Palace, s'est montré très déçu par le plongeon de l'un de ses joueurs, ce samedi.

Lors de la victoire de son équipe sur le terrain de Stoke City (1-2), l'un de ses joueurs, John McArthur, a été sanctionné d'un carton jaune pour une simulation grotesque. « Il a plongé. Il devrait avoir honte. C'est un grand professionnel, ça ne lui ressemble pas » a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Sky Sports. « Je ne lui ai pas parlé parce que je n'ai pas besoin de le faire. Il verra le ralenti et il aura honte. »


Recadré. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4