En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pardew content de Ben Arfa

Modififié
À quelques encablures de la rencontre de Premier League entre Newcastle et Everton, Alan Pardew en a profité pour féliciter un de ses joueurs en forme en ce moment, en la personne d’Hatem Ben Arfa, dont l’importance va crescendo au sein de son équipe.

Toujours aussi décisif, imprévisible balle au pied, le virevoltant international français est en train de mettre tout le monde d’accord et se rapproche d’une régularité qui lui faisait défaut.

Et le technicien des Magpies ne s’y trompe pas quand il évoque le cas de l’ancien Lyonnais dans le Guardian : « Il est très concentré, très appliqué et beaucoup devraient s'inspirer de son comportement. Cela ne l'empêche pas d'être un peu rebelle parfois. Mais vous ne savez jamais ce qu'il va faire sur le terrain. C'est le facteur X de l'équipe, et à ce niveau, c'est très important d'avoir quelqu'un comme ça. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs aient cette capacité actuellement, mais Hatem l'a. Ferguson m'a dit un jour que c'était ça qui différenciait des autres les deux des meilleurs joueurs qu'il ait entraînés : Cantona et Cristiano Ronaldo. Tout est dit. »


Pourvu que ça dure. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20