Pardew : « Cabaye, comme un Roy Keane à Man United »

Modififié
202 11
Son retour au bercail semble plutôt réussi. Pour le moment, du moins.

Yohan Cabaye fait les beaux jours de son entraîneur, Alan Pardew. Ils s'étaient déjà côtoyés à Newcastle il y a quelques années et aujourd'hui, l'histoire d'amour se poursuit. Mais elle a un prix et pas n'importe lequel.

Décisif dans la victoire de Crystal Palace face à West Brom ce week-end, avec un but et une passe décisive, l'ancien Parisien a récolté de beaux éloges venant de son manager : « Il joue presque pareil que lors de ma première saison à Newcastle (2011-2012) quand nous avions terminé cinquièmes, explique Pardew dans le Mirror. Nous avons été chanceux de pouvoir recruter Cabaye cet été (environ 12 millions d'euros et plus de 100 000€/semaine), mais ce transfert nous a touchés financièrement. Mais j'ai assuré aux dirigeants qu'aucun joueur ne taperait à ma porte pour me demander le même salaire que Cabaye. Mais si quelqu'un vient me demander le même salaire, je répondrai simplement "Tu n'es pas aussi bon que lui." Il peut sentir le jeu au bon moment. C'est vraiment important pour un entraîneur d'avoir un lieutenant comme lui. Comme un Roy Keane à Manchester United. »

Il lui reste quand même quelques jambes à casser avant de devenir Roy Keane. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
" Aucun joueur ne taperait à ma porte pour me demander le même salaire que Cabaye. Mais si quelqu'un vient me demander le même salaire, je répondrai simplement "tu n'es pas aussi bon que lui" "

Incroyable non ?
Ou comment éteindre toute ambitions de tes joueurs et faire comprendre que l'objectif d'être le meilleur sera automatiquement un échec....
Jeremy Toubadan Niveau : Loisir
Je n'ai pas vu beaucoup de match de Crystal Palace, mais je suppose que Pardew ne fait pas jouer Cabaye en 6 mais plus haut sur le terrain non ? Je ne comprends pas pourquoi Deschamps continue à le faire jouer en 6. C'est du gâchis.
Note : 11
Je ne comprends pas pourquoi Deschamps continue à le faire jouer. C'est du gâchis.

Aurait été plus approprié.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le TFC veut Beyoncé
202 11