En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pardew attend plus de Ben Arfa

Modififié
Retour à la case "banc de touche" pour Hatem Ben Arfa.

Le milieu offensif de Newcastle avait réalisé un très bon mois de janvier en marquant deux buts et en s'inscrivant comme un titulaire indiscutable des Magpies. Mais ça, c'était avant que Demba Ba ne revienne de la CAN et que Papiss Cissé ne signe dans le Nord de l'Angleterre cet hiver.

Manque de bol pour le Français, ses deux concurrents ont marqué lors de la réception d'Aston Villa lors de la 24è journée de Premier League, ce qui le pousse presque inexorablement à chauffer le banc cet hiver. Alan Pardew, coach des Toons, estime, comme tous ses anciens entraîneurs, que Ben Arfa peut mieux faire. « Il a un incroyable talent mais il ne s'en sert pas. Il va devoir se battre pour être titulaire à présent. Il pourrait avoir un énorme impact sur le jeu cette saison, mais il nous le faut à son meilleur niveau, ce qui n'est actuellement pas le cas » .

L'histoire se répète...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18