Pardew attend plus de Ben Arfa

Modififié
6 6
Retour à la case "banc de touche" pour Hatem Ben Arfa.

Le milieu offensif de Newcastle avait réalisé un très bon mois de janvier en marquant deux buts et en s'inscrivant comme un titulaire indiscutable des Magpies. Mais ça, c'était avant que Demba Ba ne revienne de la CAN et que Papiss Cissé ne signe dans le Nord de l'Angleterre cet hiver.

Manque de bol pour le Français, ses deux concurrents ont marqué lors de la réception d'Aston Villa lors de la 24è journée de Premier League, ce qui le pousse presque inexorablement à chauffer le banc cet hiver. Alan Pardew, coach des Toons, estime, comme tous ses anciens entraîneurs, que Ben Arfa peut mieux faire. « Il a un incroyable talent mais il ne s'en sert pas. Il va devoir se battre pour être titulaire à présent. Il pourrait avoir un énorme impact sur le jeu cette saison, mais il nous le faut à son meilleur niveau, ce qui n'est actuellement pas le cas » .

L'histoire se répète...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce que je trouve fou, et ça ne concerne pas que Ben Arfa, c'est qu'il y'a quand même pas mal de gars qui n'apprennent pas de leurs erreurs. Ca n'a, à priori, pourtant rien à voir avec l'intellect....
Quand les critiques sont les mêmes partout où tu joues, je sais pas, tu te remets en question. Enfin ça me semble logique.
tout le monde n'ambitionne pas de devenir messi ou cr7.. c'est ce que certains entraineurs n'ont pas compris!

@ GGMU : t'as des mecs dont tu sais qu'ils ont atteint leur maximum et dans cas t'es indulgent avec eux.
Hatem en a sous le pied et c'est flagrant, mais sa préférence pour le croquage et son manque d'investissement dans à peu près tout sauf le crochet extérieur gauche, l'empêchent de progresser et de passer le cap que Benzema a franchi lui...

Comme le souligne justement Gagou, on lui fait les mêmes reproches et ce depuis ses années lyonnaises. Au début tu mets ça sur le compte de la jeunesse, du manque de maturité blablabla...A 25 piges, quand le mec n'a TOUJOURS pas changé , tu peux dire qu'il est c on sans porter de jugement hâtif !
Et vu son talent, c'est bien dommage ! On lui demande pas d'avoir le niveau de Messi mais juste qu'il s'implique, bosse et soit plus régulier en matches.
gravegwesk Niveau : DHR
Hatem, roi du petrole. Au centre de formation de l'OL, lors d'un stage d'avant saison, il a demandé ou se mettait l'essence dans... Un rafting !!!!!
Bravo pour ton gachi hba.
Vieuxfooteux.blogspot.com
filoubifrance Niveau : CFA2
il croyait quoi Pardew ? qu'il a récupéré une pépite qui n'avait pas de chance avec ses coaches ?

Je crois que Ben Arfa c'est la plus grande incarnation du rapport déséquilibré entre un talent brut et la régularité des performances.

En tant qu'un simple joueur de dimanche, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être étincelant un jour et invisible la semaine suivante. Généralement les joueurs professionnels, quand ils sont en forme et en confiance, arrivent à enchaîner plusieurs performances de haut niveau. Peut-être c'est un problème de mental chez HBA.
loin de moi de vouloir charger pardew mais rappelons nous qu'il n'est pas a l'origine du recrutement d'hatem premierement deuxièment il ne fait que sous entendre se que tous le monde c à part bien sur l'auteur de cet article et aparement sa redaction ainsi que bien entendu les commentaires tjrs attifs de certain mais qui ont a leur dechargeent de s'avouer comme etant a la base "des joueurs du dimanche " bien sa c fait maintenant pour se qui de la declaration de pardew a l'endroit d'hatem elle sous entends qu un athlete doit observer apres une periodes de convalescence une durer egale a celles ci pour recuper la totaliter de c dont voila une information utile a propager et a commenter merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6