En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pardew à Newcastle jusqu'en 2020

Modififié
Les dirigeants de Newcastle visent le long terme. Fort d'une très bonne saison l'an passé avec un recrutement réussi (Cabaye, Ba, Cissé) et surtout une belle cinquième place, Alan Pardew vient de prolonger son contrat jusqu'à la saison 2019/2020. Le nouveau contrat comprend une prolongation de trois ans à la tête de l'équipe première.

Les dirigeants des Toons comptent bien prendre exemple sur la stabilité d'autres grosses écuries. « Si vous regardez des clubs comme Manchester United ou Arsenal, Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger ont prouvé que la stabilité était le meilleur moyen pour atteindre le succès, a déclaré Derek Llambias, le directeur général du club. C'est le modèle que nous essayons de reproduire. Nous cherchons à nous construire sur ce que nous avons réalisé la saison dernière. Ces nouveaux contrats ont pour but de permettre au club de continuer à grandir sur et en dehors du terrain, comme ce que nous faisons depuis le retour en Premier League en 2010. Alan a fait un travail fantastique ces dernières années. Il a prouvé qu'il était un grand entraîneur. »


Allez Alan, plus que 24 ans pour rattraper le record de Sir Alex. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165