En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Paramés critique encore l'arbitrage

Modififié
Eladio Paramés n'en rate pas une.

Hier, à l'issue du match entre Valence et Barcelone en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le porte-parole officiel de José Mourinho a commenté la décision polémique de la rencontre. A la 18ème minute du match l'arbitre Gonzalez a décidé de ne pas sortir de carton rouge contre José Manuel Pinto, alors que le gardien du Barça avait touché le ballon de la main en dehors de sa surface de réparation. Ce qui a fait réagir Eladio Paramés sur Twitter: «  Nouvelle règle dans le football. Le gardien peut joueur avec les mains en dehors de la surface et ne pas être expliqué. Cette nouvelle règle s'applique à tout le monde ou seulement à certains?  » .

L'attaquant valencian Roberto Soldado avait lui aussi réagi à ce fait de jeu controversé, estimant dans Marca que le fait que Sandro Rosell ait critiqué l'arbitrage avait influencé la décision de l'homme en noir.



AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17