Paramés critique encore l'arbitrage

Modififié
0 44
Eladio Paramés n'en rate pas une.

Hier, à l'issue du match entre Valence et Barcelone en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le porte-parole officiel de José Mourinho a commenté la décision polémique de la rencontre. A la 18ème minute du match l'arbitre Gonzalez a décidé de ne pas sortir de carton rouge contre José Manuel Pinto, alors que le gardien du Barça avait touché le ballon de la main en dehors de sa surface de réparation. Ce qui a fait réagir Eladio Paramés sur Twitter: «  Nouvelle règle dans le football. Le gardien peut joueur avec les mains en dehors de la surface et ne pas être expliqué. Cette nouvelle règle s'applique à tout le monde ou seulement à certains?  » .

L'attaquant valencian Roberto Soldado avait lui aussi réagi à ce fait de jeu controversé, estimant dans Marca que le fait que Sandro Rosell ait critiqué l'arbitrage avait influencé la décision de l'homme en noir.


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très classe ce type, comment un club comme le real peut il avoir ce genre de porte parole qui a traité un joueur d'ane la derniere fois (je crois que c'etait alves). La classe la grande classe. autant j'ai jamais ete fan de madrid mais toujours admiré la classe et le respect que degaait avoir ce club mais depuis mourinho on se croirait retourné à l'ecole avec des querelles de bac à sable !
lad
C'est qui ce guignol de Paramés qui commente les décisions arbitrales concernant le Barça sur son compte Twitter??? ;-) Même quand ça ne concerne pas le Real!!! ENORME le gars! ;-)
Quelle misère et quelle tristesse... Putain* ouais le Real me surprend chaque jour davantage et est en train de tomber très très bas!
J'en connais plus d'un qui doit avoir honte à Madrid...
@lad toujours aussi drole continue!! t es le premier a parler du barca ou du real quand y a pas à en parler donc... bref il a quand même le droit de commenter une décision arbitrale (qui est de plus vraiment contestable) non? ou alors t as un oeil de verre aussi? après je dis pas que c est inteligent mais voila on te laisse bien aprler toi alors pourquoi pas lui?
Eladio Parames ou miles morales.
j'ai des doutes sur sa fonction de porte-parole de mourinho. il fait pas de conf de presse et s'exprime que via twitter. mais bon, le Mou l'aurait sans doute desavoué si je pensais vrai. c'est tres petit tout ca.
@The Coon : Hm disons parce que c'est un représentant de l'un des plus clubs les plus populaires du monde alors que nous, personne ne reprendra nos coms. Suffisant ?
Il peut parler de decision arbitrales, mais encore une fois insulter un joueur quand on est porte parole d'un club ultra populaire, c'est clair que ca va pas inciter à l'appaisement entre les 2 clubs et ca montre surtout qu'il n'a aucun respect, et ca c'est problematique. comment voulez vous que les supporters et les joueurs se comportent bien quand les dirigeants font preuve d'un tel parler
C'est même pas le porte-parole du Real, c'est le porte-parole de Mourinho en personne, c'est le comble du ridicule ce type.
Mais ca m'empeche pas de dire que Lad t'es qu'un pov' taré
lad
Merci Bab's pour ta réponse pleine de bon sens à The Conne la bien nommée! ;-)
lad
Quant à toi VIERI et à Eladio la nouvelle idole merengue, je ne dirai qu'une chose: "Halla Madrid!!!" Ahahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 44