En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Paraguay : scandale entre un joueur et son président

Modififié
Le club Rubio a été mis à nu.

C'est bien connu, l'Amérique latine est friande des telenovelas, mais le Paraguay se serait sûrement bien passé de celle-là. En effet, le club Rubio Ñu (D4 paraguayenne) est au cœur d'un scandale sexuel impliquant son président, Antonio González, et un ancien joueur de l'équipe, Bernardo Gabriel Caballero.

Une image des deux hommes, en situation intime, a fuité sur les réseaux sociaux, sur laquelle on peut voir le joueur dans les bras de son président.


Avant que le scandale n'éclate, l'agent du joueur, qui semble faire partie d'un triangle amoureux, aurait conseillé à son client de quitter Rubio Ñu, ce qui a provoqué la colère du président : « Je vais être sincère, Bernardo est une personne qui était avec moi à Rubio Ñu, il était très spécial pour moi. Nous étions en couple. Il avait le droit à tous les privilèges : des voitures qu'il n'aurait jamais imaginé conduire, comme Mercedes Benz, Land Cruiser, Prado et Hilux. Et d'un coup, une vieille folle est arrivée (l'agent du joueur, ndlr) et il a dû quitter le club. Il a trouvé refuge auprès de cette putain de vieille merde. À partir de là, j'ai pris certaines décisions pour qu'il ne soit plus accepté dans le club. C'est là que tout a commencé » , a-t-il lâché au journal paraguayen Hoy.


Fou de rage, le président a évacué sa colère dans une vidéo, en déchirant le contrat du joueur avant de lui lancer un dernier ultimatum : « Oublie le football. »


Comme dirait la loi de Talion : œil pour œil, dent pour dent. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 3 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8