Par amour, il repousse Fluminense

Modififié
0 3
Elias Mendes Trindade évolue en Europe depuis 2011. Passé par l'Atlético Madrid, il est ensuite passé au Sporting Portugal. Mais, alors qu'il est actuellement prêté à Flamengo, le joueur est revenu sur l'intérêt que lui a porté Fluminense :

« Tous les joueurs rêvent de jouer dans de grandes équipes. Je suis très heureux de cet intérêt, mais aujourd'hui, à Rio, je ne me vois pas évoluer avec un autre maillot que celui de Flamengo. Aujourd'hui, le Sporting veut de l'argent pour me laisser partir, car j'ai fait une belle saison. Je dois me montrer patient. »

Le nouveau numéro de SoFoot tombe à pic !

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

salvat1985 Niveau : DHR
Bref,
Il part ou il reste?
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par salvat1985
Bref,
Il part ou il reste?


il appartient au sporting et il est en prêt à Flamengo. mais le sporting veut le refourguer à Fluminense, mais il ne veut pas, du coup il faut attendre.

je t'ai résumé l'article.
Il aurait ajouter: "Allez jouer dans un équipe maintenue honteusement en Serie A par les corrompus de la CBF ne respectant pas le droit brésilien, non merci! J'ai mon honneur!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3