En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Papy Friedel fait de la résistance

Le gardien vétéran Brad Friedel s'apprête à battre un record ce mardi soir sur la pelouse d'Old Trafford.

À 39 ans et 259 jours, le portier américain va devenir le plus vieux joueur aligné par le club d'Aston Villa. Ce match de championnat contre Manchester United sera aussi le 253ème match consécutif de Premier League pour lui. Un autre record.

Et si en face, il y aura plus vieux que lui avec Van der Sar et ses 40 printemps, l'ancien joueur des Rovers ne compte pas se laisser battre une année de plus par le Néerlandais. Bien qu'en fin de contrat, Friedel lui n'a pas prévu de prendre sa retraite: « Je me sens bien et tant que je me sentirais bien, je continuerais. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'être le joueur le plus vieux du club » .

C'est juste une fatalité.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pardew répond à Carroll