En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Papiss Cissé se marie sans avertir sa petite amie

Modififié
Le monde du football sait parfois apporter son lot d'histoires ubuesques comme on les aime, et cette fois-ci, elle nous vient d'un joueur de Premier League.

Papiss Cissé, joueur de Newcastle, s'est rendu coupable d'une histoire digne des Feux de l'amour. Le joueur des Magpies a en effet joué un très mauvais tour à sa compagne, Rachel Graham, puisqu'il s'est marié en cachette, avec une volleyeuse sénégalaise alors qu'il avait dit à sa douce qu'il partait en vacances. Comble de l'histoire, la jeune Anglaise l'a découvert sur internet en voyant une photo du mariage.

La désormais ex-petite amie s'est confiée au Sun sur cette histoire dont elle se serait bien passée : « Je suis blessée et dégoûtée d'apprendre que Papiss se soit marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c'est sa vie et si c'est son choix, alors je ne peux rien y faire. J'aurais aimé qu'il ait la décence de me prévenir. »

Papiss of shit.


GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85