En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Papiss Cissé revient à la raison

Modififié
Papis Cissé a beaucoup fait parler ces derniers jours en Angleterre. L'attaquant sénégalais refusait en effet de porter le maillot de Newcastle, qui comporte cette saison un nouveau sponsor, Wonga. Le joueur avait expliqué ne pas vouloir faire la promotion d'une société de prêt sur salaire en raison de sa foi musulmane. Sauf qu'une photo de lui publiée par la BBC le montrait en train de jouer au casino, un comportement pas vraiment en adéquation avec sa religion.

On ne sait pas si c'est du fait de cette révélation, mais Cissé est finalement revenu sur sa décision et est retourné à l'entraînement avec ses coéquipiers. L'attaquant des Magpies portera donc bien la nouvelle tenue du club, comme d'ailleurs les autres joueurs musulmans de l'équipe.


Retour à la normale donc, mais pas sûr que les supporters et dirigeants de Newcastle aient apprécié. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7