Papiss Cissé revient à la raison

Modififié
0 39
Papis Cissé a beaucoup fait parler ces derniers jours en Angleterre. L'attaquant sénégalais refusait en effet de porter le maillot de Newcastle, qui comporte cette saison un nouveau sponsor, Wonga. Le joueur avait expliqué ne pas vouloir faire la promotion d'une société de prêt sur salaire en raison de sa foi musulmane. Sauf qu'une photo de lui publiée par la BBC le montrait en train de jouer au casino, un comportement pas vraiment en adéquation avec sa religion.

On ne sait pas si c'est du fait de cette révélation, mais Cissé est finalement revenu sur sa décision et est retourné à l'entraînement avec ses coéquipiers. L'attaquant des Magpies portera donc bien la nouvelle tenue du club, comme d'ailleurs les autres joueurs musulmans de l'équipe.

Retour à la normale donc, mais pas sûr que les supporters et dirigeants de Newcastle aient apprécié. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Et Virgin Money, ils font quoi ?? Du lait de chèvre peut-être ?? L'excuse à deux balles
Cissé pas mignon tout plein.
C'est bien d'apprendre que Cissé est revenu s'entraîner. Mais je crois que cette brève ne répond pas à l'interrogation principale, longuement évoquée par un certain Thierry A. :

Est-ce que Cissé s'est trompé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39