Papin s'enflamme sur Ben Arfa

Modififié
6 39
Ben Arfa multiple les bonnes performances cette saison.

À tel point que le joueur français a été de nouveau appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Mais ce n'est pas suffisant pour Jean-Pierre Papin. Selon ce dernier, Hatem a de grandes chances de gagner un jour le Ballon d'or. « Je pense qu'elles sont réelles, s'emballe-t-il dans France Football. Ça se joue sur la constance. Avant 2010, il aurait pu avoir le Ballon d'or grâce à trois buts marquants qu'il aurait inscrits dans la saison. Par rapport au Ballon d'or d'aujourd'hui, tout est combiné : l'image, les réseaux, les actions de classe, les buts, les passes décisives. C'est autre chose, mais le talent, pour l'avoir, il l'a. »

Sacré JPP. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon Dieu, un poster de Dumbo !
Le Balon d'Or carrement...On lui dit a Jean-Pierre que les criteres d'attribution ont beaucoup changes depuis Charlemagne?

Il lui manque: 50buts, 1 championnat/LDC, les coupes nationales, l'aura mediatique, 2 annees de regularite, un costume qui claque.
Matthew? stooooooone Niveau : District
T'es sur c'est JPP ? parce que là j'vois plus Nelson Montfort jeune sapé en Hobbit.
samir93270 Niveau : CFA2
Mais il fume quoi en ce moment JPP?
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 8
jsuis pas sur que vous avez vraiment compris ce qu'il veut dire la. Il ne dit pas que Ben Arfa aurait pu avoir le ballon d'or, en fait, il s'exprime tres mal - mais il veut dire (à mon avis), qu'avant 2010, un joueur pouvait recevoir le ballon d'or pour trois buts marquants sur une année (et pourquoi pas? un type qui aurait marqué trois buts venu d'ailleurs et décisif en quart, demi et finale de CDM l'aurait eut, oui).

Sur la deuxième partit de la phrase il semble dire un truc (qu'il a le talent pour avoir le ballon d'or) mais en fait il dit le contraire (que trop de facteurs rentrent en lignes de compte pr choper ce maudit ballon d'or), cest très clair.

Jean-Michel NelsonMonfort, à votre service
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 5
Message posté par Matthew? stooooooone
T'es sur c'est JPP ? parce que là j'vois plus Nelson Montfort jeune sapé en Hobbit.


oh putain deux référence à Nelson Monfort sur un article lambda, jtavais pas lu avant de poster et la, jsuis choqué.
Estebanana Niveau : CFA
Quand on a eu cette coupe de cheveux, ce look et ces chicots-là, on se fait discret mon JP, on ferme sa gueule et on évite de dire des conneries.
JPP, c'est un altruiste. Il a eu le ballon d'or avec Bruges, alors il se dit que n'importe quel joueur de Nice ou de Granada est capable de l'avoir.
ligeriendunord Niveau : District
putain mais la photos ! je vous aime les gars!

apres fekir nouveau zidane maintenant c'est ben-arfa ballon d'or dans la meme journee ! calme jean pierre,calme toi
Matthew? stooooooone Niveau : District
Message posté par JuanSchiaffino


oh putain deux référence à Nelson Monfort sur un article lambda, jtavais pas lu avant de poster et la, jsuis choqué.


Quoi de plus normal dans un article parlant d'un extraterrestre ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 39