Papin s'enflamme sur Ben Arfa

Modififié
6 39
Ben Arfa multiple les bonnes performances cette saison.

À tel point que le joueur français a été de nouveau appelé en équipe de France par Didier Deschamps. Mais ce n'est pas suffisant pour Jean-Pierre Papin. Selon ce dernier, Hatem a de grandes chances de gagner un jour le Ballon d'or. « Je pense qu'elles sont réelles, s'emballe-t-il dans France Football. Ça se joue sur la constance. Avant 2010, il aurait pu avoir le Ballon d'or grâce à trois buts marquants qu'il aurait inscrits dans la saison. Par rapport au Ballon d'or d'aujourd'hui, tout est combiné : l'image, les réseaux, les actions de classe, les buts, les passes décisives. C'est autre chose, mais le talent, pour l'avoir, il l'a. »

Sacré JPP. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon Dieu, un poster de Dumbo !
Le Balon d'Or carrement...On lui dit a Jean-Pierre que les criteres d'attribution ont beaucoup changes depuis Charlemagne?

Il lui manque: 50buts, 1 championnat/LDC, les coupes nationales, l'aura mediatique, 2 annees de regularite, un costume qui claque.
Matthew? stooooooone Niveau : District
T'es sur c'est JPP ? parce que là j'vois plus Nelson Montfort jeune sapé en Hobbit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 39