Papin en remet une couche sur l'OM

1 23
Une nouvelle Papinade.

Alors que JPP avait déjà critiqué l'OM il y a peu, l'ancien attaquant a récidivé sur beIN Sports, s'en prenant cette fois aux joueurs. Pour le buteur qui a fait les beaux jours du club phocéen, peu d'éléments de l'effectif font le boulot et méritent leur place dans le onze : « Il y en a beaucoup qui n'ont pas les qualités ni les valeurs nécessaires pour jouer dans cette équipe. À Marseille, tu dois mouiller le maillot. À partir du moment où tu ne mouilles pas le maillot et que les gens le ressentent, c'est terminé. »

Et de donner un petit conseil aux dirigeants pour l'année prochaine : « Il faudra repartir avec des joueurs qui ont envie de porter ce maillot. Parce qu'aujourd'hui, quand j'en vois certains jouer, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de porter le maillot de l'OM. »

Mouiller le maillot, l'expression favorite de JPP. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
HS mais grosse pensée pour nos amis belges
Rastashaman Niveau : CFA
Plutot que de dire "j'ai l'impression que certains joueurs" il veut pas plutot les nommer directement ? Et tant qu'a faire proposer des remplaçants qui sans aucun doute mouilleront le maillot pour le club ?
Je déteste cette expression de mouiller le maillot, ça ne veut rien dire. C'est quoi mouiller le maillot? Courir dans tous les sens sur le porteur du ballon? Tenter des choses?

Je te mets 11 rolando, ils vont mouiller le,maillot mais le club sera relégué. Je te donne 11 ben arfa, ils joueront au foot et tu finis en haut de tableau.

Mouiller le mailoot? C'est trop subjectif comme jugement en plus. T'as des joueurs qui participent que très peu au pressing et qui ne tentent quasiment rien en match dans certaines équipe et qui ont des réputation de "mouilleurs de maillot". Ces mecs là se retrouvent parfois même internationaux et on se demande pourquoi. C'est eux qui par leurs limites en terme de football coule l'équipe mais comme ils "mouillent soi disant le maillot", il faut les reprendre. Je dis non, prenons et faisons jouer les meilleurs joueurs que diable, c'est pas parce qu'ils sont doués techniquement qu'ils mouillent pas le maillot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23