En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Papin en remet une couche sur l'OM

Modififié
Une nouvelle Papinade.

Alors que JPP avait déjà critiqué l'OM il y a peu, l'ancien attaquant a récidivé sur beIN Sports, s'en prenant cette fois aux joueurs. Pour le buteur qui a fait les beaux jours du club phocéen, peu d'éléments de l'effectif font le boulot et méritent leur place dans le onze : « Il y en a beaucoup qui n'ont pas les qualités ni les valeurs nécessaires pour jouer dans cette équipe. À Marseille, tu dois mouiller le maillot. À partir du moment où tu ne mouilles pas le maillot et que les gens le ressentent, c'est terminé. »

Et de donner un petit conseil aux dirigeants pour l'année prochaine : « Il faudra repartir avec des joueurs qui ont envie de porter ce maillot. Parce qu'aujourd'hui, quand j'en vois certains jouer, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de porter le maillot de l'OM. »


Mouiller le maillot, l'expression favorite de JPP. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12