1. //
  2. //
  3. // Al Gharafa

Papin déçu par Nene

Modififié
3 11
Il n’a pas aimé et il le fait savoir. Interrogé par beIN Sport, Jean-Pierre Papin est revenu sur le départ de Nene au Qatar.

S’il a conscience que le PSG et le joueur étaient arrivés à un point de non-retour, l’ancien buteur de l’OM a, semble-t-il, plus de mal à comprendre le choix du Brésilien.

« Nene a bien fait de partir. Quand on est compétiteur, ne pas jouer dans une équipe comme le PSG, cela doit être frustrant, mais le choix sportif, sincèrement, pour moi, il n'est pas bon. Quand on est Nene, on doit avoir l'ambition de jouer dans les grands championnats, de gagner des titres, alors il veut peut-être gagner la Ligue des champions d'Asie, pourquoi pas, mais il y a aussi le championnat toutes les semaines, et à mon avis, c'est loin d'être attractif. Ce choix est peut-être bien financièrement, mais quand on est un joueur qui a joué au niveau où il a évolué, on aspire à autre chose. »

Et le choix de Cissé, t’en penses quoi, Jean-Pierre ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En attendant à 31 ans, il a juste pensé à son après-carrière.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
"Le choix de Cissé" ? Ah bon, il a eu le choix ?
Cisse au qatar, comme ca j'aurais plus a le voir se pavaner ridiculement dans le waitrose. Con~ cui-la c'est pas possible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Osasuna assomme La Corogne
3 11