Papin crache sur Evra

Modififié
0 5
Lors d'une interview accordée à OMtv, JPP est revenu sur l'attitude des bleus lors de la Coupe du Monde 2010.


Il a notamment pointé du doigt l'absence d'un réel leader : « S'il y avait eu un patron à bord, il n'y aurait pas eu de grève. Ce mouvement est une belle excuse, car quand on a le talent -cette équipe en avait réellement- et la fierté de porter ce maillot, même si on doit être battu, on va sur le terrain et on prouve que l'on mérite d'être à la Coupe du Monde » .

L'ancien buteur ne veut toutefois pas « mettre tous les joueurs dans le même sac » .


Pour lui, le capitaine Patrice Evra est plus fautif que les autres : « Je n'ai pas aimé sa façon de gérer tout ça, ni pendant, ni après. C'était un petit coq parmi tous les autres. Il était peut-être capitaine mais quand on l'est, on doit être digne, on doit respecter tous ses coéquipiers et ce maillot » .

Quand on est un coq, on respecte la France !


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bof, moi je trouve au contraire que ce sont tous les petits coqs qui font tout un foin de toute cette affaire insignifiante. Mais c'est bien connu, le coq adore chanter les pieds dans le fumier^^ (et donc il adore faire tout un foin pour y foutre la m..., faut suivre!)
Papin prend -t-il de la drogue? Les mecs quand ils sont joueurs ils ferment leurs gueules, et quand il deviennent consultant ou en manque de notoriété ils se permettent de cracher dans la soupe qui leur a donnée a manger..

Papin est au meme titre que thuram , un simple opportuniste..
C'est étrange de dire dans le même temps que l'équipe a manqué de leader, mais que la situation est principalement la faute d'Evra, ce qui revient à dire qu'il a eu assez de leadership pour convaincre TOUS les joueurs de manifester son humeur à lui.
papin n'a jamais fermer sa gueule quand il était en activité, mais t'avai 5 ans à cette epoque tu dois pas t'en souvenir ...
C'est bien beau de rejeter la faute sur un ou deux individus. Ils ont tous fait greve, y'avait personne qui allait se faire taper s'il descendait du bus. Donc tous fautifs! Y compris la FFF qui a eu l'idee de reconduire apres la branlee de 2008, l'homme qui s'est ouvertement foutu de la gueule des Francais!
La vraie question c'est... POURQUOI ON PARLE ENCORE DE TOUT CA? J'crois pas que ca interesse encore les gens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5