En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pape Souaré, son accident et son avenir footballistique

Modififié
Les mois d'après.

Victime d'un grave accident de la route le 11 septembre dernier à Londres, Pape Souaré s'en est sorti avec la mâchoire et le fémur fracturés. Interrogé par la BBC, le défenseur de Crystal Palace est revenu sur cet accident et il se souvient « de tout » : « Je me souviens de l'hélicoptère venant me chercher, de la porte sur ma jambe. Je me souviens du gars qui est venu me parler pour m'aider avant l'arrivée des secours. Je me souviens qu'ils ont coupé le toit pour me sortir du véhicule. J'ai eu beaucoup de chance parce que c'était un choc très violent. »


Arrivé à Londres en provenance de Lille en janvier 2015, Pape Souaré avait fait forte impression dès ses premiers matchs avec Crystal Palace. Son accident de voiture a donc coupé l'élan du défenseur sénégalais, qui avoue ne pas connaître son avenir footballistique : « Je ne sais pas si je pourrais rejouer un jour. Cela aurait pu être bien pire. Je n'ai pas pu manger pendant un mois. Maintenant, je le peux, c'est déjà ça. »

Et, au vu de la défense de Crystal Palace cette saison, un Pape Souaré en plus ne leur ferait pas de mal. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Girard, c'est fini !