Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pape Souaré de retour dans le groupe de Crystal Palace

Modififié
373 jours.

Soit la durée exacte entre l’accident de voiture de Pape Souaré, le 11 septembre 2016, et ce mardi où l’ancien Dogue retrouve le groupe de Crystal Palace, pour le compte du troisième tour de League Cup face à Huddersfield Town.

Il y a encore quelques mois, il n’était même pas question de refouler les terrains pour le défenseur sénégalais, dont la fin de carrière était annoncée par les médias. « Je ne sais pas ce qu’il en est à propos de ma blessure. J’ignore si je pourrai revenir un jour » , disait-il à la BBC, encore très secoué.

C’est désormais la fin d’un long tunnel pour le Glazier, qui va pouvoir soutenir son équipe bien mal en point. Et Souaré est manifestement conscient de la divine providence qui a fini par le toucher. « Je dois remercier l’inconnu qui est resté me parler pendant l’attente des secours. Mais même quand il me parlait, j’étais très nerveux. La portière était sur ma jambe et je ne savais pas ce qu’il se passerait. Tout ce que j’avais pour rêver en Afrique, c'étaient mes jambes, pour devenir footballeur. J’étais très inquiet pour la suite de ma carrière, même si j’ai dû relativiser en me considérant chanceux d’être encore en vie » , explique-t-il pour le Guardian.


La fin du calvaire et un signe de bon augure pour Crystal Palace. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi