Pape Diouf tacle la gouvernance de l'OM

Modififié
1 9
Pape Diouf a œuvré toute sa vie pour le développement du football à Marseille et au Sénégal. Après avoir critiqué ouvertement l’amateurisme du football sénégalais, Pape s’en prend désormais à la gouvernance de la cité phocéenne.

L’ancien président de l’OM ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque la direction du club. Dans les colonnes de L’Équipe, Pape Diouf a critiqué le manque de vision dans le projet de l’Olympique de Marseille, affirmant pourtant que le club ne manquait pas de moyens pour redevenir un grand de France. « La gouvernance dans ce club est menée à l’aveuglette, a-t-il lancé dans le quotidien sportif. La première idée fausse répandue, c’est de dire que l’OM n’a plus d’argent. Par rapport à qui ? Au PSG. Sinon, aucun club n’est plus riche que l’OM aujourd’hui pour pouvoir jouer les premiers rôle en L1. »

Que les choses soient bien claires. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a rason il ya un problème de mentalité en france
Et dire qu'il y a encore des gens pour rapporter ce que ce blaireau chante ...

Ce qui serait bien c'est que la direction lui dise "Mais oui Pape, les 2 titres l'annee d'apres ton depart, grace a toi". Au moins il arreterait de nous faire chier toute les semaines en etalant sa frustration dans la presse.
onlythetruth Niveau : DHR
et allez du french bashing
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9