En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Pape Diouf mis en examen

Modififié
Le quatre à la suite pour les anciens dirigeants marseillais.

Pape Diouf vient de rejoindre Jean-Claude Dassier, Philippe Pérez et Antoine Veyrat dans le cercle pas si fermé des ex-dirigeants de l’OM mis en examen dans l’affaire des transferts douteux. Le juge d’instruction reproche à l’ancien président d’avoir fait entrer le grand banditisme dans le club phocéen. Son tort, selon le magistrat, est d’avoir embauché Thomas Deruda, le fils de Richard Deruda, figure de la pègre marseillaise.

Pape Diouf a souhaité annoncer lui-même sa mise en examen sur RMC ce samedi matin, pour « ne pas laisser l'amalgame s'installer » . Le prédécesseur de Vincent Labrune a tenu à préciser qu'il ne comprenait pas cette décision du juge d’instruction. « C'est une décision que je juge inique. Une décision qui m'a frappé d'effroi, d'indignation et d'un profond sentiment d'injustice » , a-t-il déclaré.


Entre l'OM et la justice, l'histoire d'amour continue.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16