Pape Diouf décrypte l'OM

Modififié
0 2
L'ancien président de l'OM, Pape Diouf était l'invité du Talk Show de nos confrères marseillais du Phocéen. L'occasion pour lui de parler un peu de lui mais aussi de l'OM version Labrune. Morceaux choisis :

Sur un retour à l’OM : « La question d'un retour à l'OM m'a souvent été posée. Il faut savoir tourner les pages. Aujourd'hui, revenir à l'OM dans les conditions actuelles n'apporterait pas grand-chose.  »

Sur la politique : « La France qui me faisait rêver, c'est celle que je voyais quand j'étais en Afrique. Celle pour laquelle mon père s'est battu pendant la 2e guerre mondiale. Et cette France là, je ne la vois plus. Donc à partir du moment où il y a des gens sur la scène politique comme François Hollande qui sans promesse absolue tendent vers cette France-là, je me dis aujourd'hui que je préfère aller dans ce sens-là.  »

Sur Vincent Labrune : « La seule différence qu'il y avait entre moi et d'autres, dont Vincent Labrune, c'est que ce que je disais, je le disais à visage découvert.  »

Sur José Anigo : « José, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d'un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s'en débarrasser.  »

Retrouvez l'intégralité de l'émission pour entendre le Pape délivrer de nombreux autres bons mots.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
ben on a pas fini de le pleurer... et merci pour l'explication gignac/lucho. et pour m'avoir conforté dans l'idée qu'anigo ferait bien de se casser.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
cela dit, ça ne va pas être facile de se débarasser d'une "légende" telle qu'Anigo vu le contexte marseillais! c'est bien dommage... pour l'OM en tout cas! ;-)

il n'y a qu'à Marseille ou dans un club pro en Afrique qu'on doit pouvoir garder une pipe pareille aussi longtemps!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2