Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pape Diouf décrypte l'OM

Modififié
L'ancien président de l'OM, Pape Diouf était l'invité du Talk Show de nos confrères marseillais du Phocéen. L'occasion pour lui de parler un peu de lui mais aussi de l'OM version Labrune. Morceaux choisis :

Sur un retour à l’OM : « La question d'un retour à l'OM m'a souvent été posée. Il faut savoir tourner les pages. Aujourd'hui, revenir à l'OM dans les conditions actuelles n'apporterait pas grand-chose.  »

Sur la politique : « La France qui me faisait rêver, c'est celle que je voyais quand j'étais en Afrique. Celle pour laquelle mon père s'est battu pendant la 2e guerre mondiale. Et cette France là, je ne la vois plus. Donc à partir du moment où il y a des gens sur la scène politique comme François Hollande qui sans promesse absolue tendent vers cette France-là, je me dis aujourd'hui que je préfère aller dans ce sens-là.  »

Sur Vincent Labrune : « La seule différence qu'il y avait entre moi et d'autres, dont Vincent Labrune, c'est que ce que je disais, je le disais à visage découvert.  »

Sur José Anigo : « José, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d'un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s'en débarrasser.  »


Retrouvez l'intégralité de l'émission pour entendre le Pape délivrer de nombreux autres bons mots.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1