1. //
  2. // Politique

Pape Diouf candidat à Marseille

Modififié
6 62
L’ancien président de l’OM (de 2004 à 2009) se verrait bien endosser un nouveau costume du côté de Marseille. Ce mardi, il a officiellement annoncé sa candidature à la mairie de Marseille. À 62 ans, l’ancien journaliste sportif compte mener une liste d'ouverture, « ni de gauche ni de droite  » , clivage dont il ne veut plus entendre parler.

Selon le journal Le Point, qui cite des sources proches de Pape Diouf, François Hollande l’aurait rencontré pour l’inciter à rejoindre les rangs du socialiste Patrick Mennucci, ce que l'ancien gauche aurait refusé.

En tout cas, cette nouvelle réjouit au moins la droite, toute contente de voir son ennemie se diviser « alors que la gauche marseillaise s'était présentée unie en 2008. Elle est cette fois-ci émiettée, fragmentée, explosée !  » , s’amuse Yves Moraine, porte-parole du maire UMP Jean-Claude Gaudin, candidat à sa propre succession. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
Quand t'as géré l'OM, tu peux tout faire par la suite.
floyd pink Niveau : CFA
Aie Aie, le mec est encore plus corrompue que le Anigo et il veut être maire... Bah c'est logique en fait
Un pape à la mairie... On aura vraiment tout vu à Marseille !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 62