En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Diouf/Bielsa

Pape Diouf allume Bielsa

Pape Diouf, l'emblématique ancien président de l'OM, est revenu sur la très mauvaise passe marseillaise du moment.

Avec quatre défaites d'affilée au compteur, dont la dernière en date vendredi dernier face à Lorient (3-5) au Vélodrome a sérieusement compliqué les chances pour les Phocéens de finir sur le podium, celui qui a dirigé le club olympien de 2005 à 2009 n'épargne pas Marcelo Bielsa... À commencer par sa non-maîtrise de la langue française.

« Personnellement, j'ai du mal à croire à un entraîneur qui ne parle pas la même langue que les joueurs qu'il est censé conduire. À ce que je sache, Élie Baup n'a pas fait moins bien que Bielsa... Il avait même réussi à qualifier l'OM en Ligue des champions. Un club, c'est une direction solide, un staff compétent et des joueurs performants. La question posée peut amuser la galerie, mais plus fondamentalement, je crois qu'elle illustre cruellement les manques qui, aujourd'hui, handicapent le club » , a-t-il commenté dans La Provence.


Il reste quatre matchs à « El Loco » pour apprendre le français. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88