1. //
  2. //
  3. // Diouf/Bielsa

Pape Diouf allume Bielsa

6 101
Pape Diouf, l'emblématique ancien président de l'OM, est revenu sur la très mauvaise passe marseillaise du moment.

Avec quatre défaites d'affilée au compteur, dont la dernière en date vendredi dernier face à Lorient (3-5) au Vélodrome a sérieusement compliqué les chances pour les Phocéens de finir sur le podium, celui qui a dirigé le club olympien de 2005 à 2009 n'épargne pas Marcelo Bielsa... À commencer par sa non-maîtrise de la langue française.

« Personnellement, j'ai du mal à croire à un entraîneur qui ne parle pas la même langue que les joueurs qu'il est censé conduire. À ce que je sache, Élie Baup n'a pas fait moins bien que Bielsa... Il avait même réussi à qualifier l'OM en Ligue des champions. Un club, c'est une direction solide, un staff compétent et des joueurs performants. La question posée peut amuser la galerie, mais plus fondamentalement, je crois qu'elle illustre cruellement les manques qui, aujourd'hui, handicapent le club » , a-t-il commenté dans La Provence.

Il reste quatre matchs à « El Loco » pour apprendre le français. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
BronsonWinch Niveau : District
Il y a du vrai dans ce qu'il dit.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 11
Pape Diouf fut un excellent président pour l'OM, même s'il n'a pas gagné de titre. Son avis est toujours bon en prendre, surtout qu'il s'y connait en matière de football. Mais comparer Baup et Bielsa... quand même Pape ! Pas toi !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Attention Pape, tu vas te faire traiter de méchant corporatiste franco-français.

On ne touche pas à Sa Sainteté, le génial El Loco Bielsa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 101