Papastathopoulos au Werder

0 0
Le Genoa dégraisse.

Les dirigeants du club génois viennent en effet de confirmer le départ de Sokratis Papastathopoulos pour le Werder Brême. Le club allemand l'a annoncé quelques minutes plus tard sur son site officiel via un communiqué. Le défenseur grec sera prêté pendant un an, avec une option d'achat au terme de la saison.

La saison dernière, Papastathopoulos était également en prêt, au Milan AC. Avec le maillot rossonero, il a collectionné seulement 7 apparitions (5 en championnat et 2 en Coupe d'Italie). Des statistiques résolument faibles pour un joueur régulièrement sélectionné en équipe nationale de Grèce.

Après trois saisons passées en Italie, le Grec tente donc une nouvelle expérience en Allemagne, où il essaiera d'aider le Werder à redorer son blason après une saison désastreuse. Il faudra toute son expérience : l'an passé, le Werder a terminé deuxième pire défense de Bundesliga. Joli tableau.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0