En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Pays-Bas

Papa Zidane fier de son rejeton

Modififié
Au sortir de la onzième édition du match contre la pauvreté qui s’est déroulé hier en Suisse, Zinedine Zidane s’est déclaré très heureux de la première sélection de son aîné avec les U19 de l’équipe de France.

« Je suis très fier qu'il porte pour la première fois ce maillot, surtout ce maillot, a ainsi commenté le Ballon d'or 1998 dans des propos relayés par Le Parisien ce mercredi. Il a été convoqué parce qu'il est méritant. Et non pas parce qu'il s'appelle Zidane. Sur un terrain, il fait de très belles choses. Je suis fier de lui, comme l'était mon père lors de ma première sélection. C'est le papa qui parle.  »

Un papa qui avait fêté sa première sélection en bleu, un 17 août 1994 contre la République tchèque. À peine entré au jeu, le double Z inscrivait un doublé et offrait le nul aux Bleus. Après coup, Zizou avait déclaré dédier ces buts à sa femme enceinte d’Enzo : «  Je pense à ma femme qui est enceinte tout juste de deux mois, donc c'est à elle que je dédie mon match et mes deux buts et un peu à ma famille aussi.  »


Un signe sans doute. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17