Modififié
2 11
Patron du milieu de terrain du Real Madrid, Xabi Alonso est arrivé au club merengue en 2009. Sous contrat avec la Maison Blanche jusqu’en 2014, le joueur de 31 ans n’a toujours pas prolongé. L’international espagnol (107 sélections, 15 buts) n'est donc pas sûr de continuer éternellement à distribuer des "précieux" sur la pelouse de Bernabeu.

Les journalistes de Radio Marca ont donc souhaité en savoir plus et ont appelé le père du joueur, qui s’est un peu confié sur l’avenir de son fils : « Ce qu’il veut, c’est attendre de voir comment évoluent les choses. Ensuite, quand il sera temps, nous prendrons une décision. C’est aussi simple que ça. »

Une réponse floue qui demandait une deuxième question sur un probable retour du Basque à la Real Sociedad, son club formateur : « Revenir à la maison est toujours difficile. La Real est très bien armée en ce moment. »

Mouais, pas sûr que Montanier cracherait sur un Xabi Alonso.
Modifié

"Revenir a la maison" c'est bien quand tu as 35 ans, que tu es en fin de contrat et que ton club ne te conserve pas, mais là a 31 ans (32 en 2014) je vois pas l'intérêt de quitter Madrid pour la Real Sociedad si on veut le garder...
Après c'est sur que si on lui dit clairement, tu restes mais tu vas bouffer du banc et jouer que la coupe...
Note : 3
Arrivée de Verratti pour nous dire que Marco mettrait Xabi sur le banc en 3 matchs d'ici 5,4,3,2,1...
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
2 11