Papa Stambouli à la rescousse

Modififié
70 11
Benjamin Stambouli a signé au PSG cet été, et pourtant, une partie du public parisien le traite comme un joueur adverse. Sifflé pour ses débuts sous la tunique rouge et bleu, le milieu défensif paye le fait d'avoir confié dans le passé son souhait de jouer pour l'OM.

Passé par l'OM en tant que gardien puis éducateur, le père, Henri Stambouli, aujourd'hui directeur du centre de formation de Montpellier, s'en agace : « J'ai entendu les critiques lors de son arrivée au PSG alors qu'il est né à Marseille. Mais Benjamin est un vrai Montpelliérain ! Il a grandi et tout connu ici à Montpellier. Lui faire ce procès, c'est incompréhensible » , regrette-t-il dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Sifflets ou pas, en tout cas, Benjamin Stambouli peine à trouver du temps de jeu en ce début de saison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gastongaudio Niveau : Loisir
marséyé, monpeuliérein ou gars du sud on s'en bat les roustons.
stambouli c'est le joueur sans saveur dont tu remarques la présence dans l'équipe au bout d'une demi heure de jeu.
Paris a, dans son histoire, beaucoup trop souffert de ce type de jouorr.
Note : 2
Ayant apparemment déclaré ça il y a quelques temps :

« Marseille, c'est vrai que c'était intéressant, avait évoqué l'ancien montpelliérain dans un interview début décembre. Je suis marseillais et j'espère qu'un jour, je porterai ce maillot-là. (…) En tant que Marseillais, que Marseille soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu'on peut voir chez Marseille sont fabuleuses. »


Ca peut se comprendre.
Raoul Volfoni Niveau : District
C'est vrai que c'est une honte. Il fait tâche dans l'effectif du PSG.
Un gars du Sud au milieu de tous ces parisiens pur jus qui défendent les couleurs parisiennes par amour du maillot et de son histoire.
Tout se perd dans le football. Bientôt on va voir arriver au PSG des gars étrangers qui ne connaissent rien du club et qui sont là simplement pour le montant de leur salaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
70 11