Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Papa Reina veut revoir son fils au Barça

Modififié
La figure paternelle et ses conseils à-propos. Il y a deux semaines, c’était le père de Cavani qui suggérait à son fiston de s’envoler pour le Real Madrid. C’est aujourd’hui au tour de celui de Pepe Reina de prendre position quant à l’avenir de sa progéniture.

Miguel Reina ne voit qu’un club où le gardien de Liverpool pourrait évoluer : le Barça. Un rêve devenu plausible depuis l’annonce de la non-prolongation du bail de Víctor Valdés. Un club que son fiston a connu à ses débuts, entre 2000 et 2002.

« Je suis absolument convaincu que Pepe serait plus qu’enchanté de retourner à Barcelone. Ils ont fait de lui quelqu’un de bien dès l’âge de son arrivée à douze ans jusqu’à ce qu’il soit parti, a-t-il répondu au micro de La Xerxa Radio. Quel père ne voudrait pas voir son fils au Barça ? Il y a déjà été, mais y retourner serait extraordinaire. Pepe a suffisamment montré quel gardien de but il est, et désolé du manque de modestie, mais il serait à la hauteur de la tâche et le gardien idéal pour le FC Barcelone. Sans l’ombre d’un doute. »


Miguel veut juste voir son fiston soulever au moins une fois la coupe aux grandes oreilles. Le retour du fils prodigue, quoi.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
CdF : Rouen-OM annulé