En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Papa Reina veut revoir son fils au Barça

Modififié
La figure paternelle et ses conseils à-propos. Il y a deux semaines, c’était le père de Cavani qui suggérait à son fiston de s’envoler pour le Real Madrid. C’est aujourd’hui au tour de celui de Pepe Reina de prendre position quant à l’avenir de sa progéniture.

Miguel Reina ne voit qu’un club où le gardien de Liverpool pourrait évoluer : le Barça. Un rêve devenu plausible depuis l’annonce de la non-prolongation du bail de Víctor Valdés. Un club que son fiston a connu à ses débuts, entre 2000 et 2002.

« Je suis absolument convaincu que Pepe serait plus qu’enchanté de retourner à Barcelone. Ils ont fait de lui quelqu’un de bien dès l’âge de son arrivée à douze ans jusqu’à ce qu’il soit parti, a-t-il répondu au micro de La Xerxa Radio. Quel père ne voudrait pas voir son fils au Barça ? Il y a déjà été, mais y retourner serait extraordinaire. Pepe a suffisamment montré quel gardien de but il est, et désolé du manque de modestie, mais il serait à la hauteur de la tâche et le gardien idéal pour le FC Barcelone. Sans l’ombre d’un doute. »


Miguel veut juste voir son fiston soulever au moins une fois la coupe aux grandes oreilles. Le retour du fils prodigue, quoi.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
CdF : Rouen-OM annulé