Papa Messi exigeant avec son fils

Modififié
8 22
On peut avoir des statistiques stratosphériques, uniques dans l’histoire du football et avoir dans son entourage des personnes qui trouvent encore à en redire.

Le père de Lionel Messi fait partie de cette catégorie. Dans un entretien accordé à l’émission argentine Especial Libero sur la chaîne TyC Sports, Lionel Messi a révélé l’exigence imposée par son géniteur à son fiston. « Pour mon père, je ne joue jamais bien, a lâché le quadruple Ballon d’or. Quand j’étais enfant et que je marquais quatre buts, il trouvait quand même de quoi me critiquer. Cela m’a poussé à être meilleur lors du match suivant. Mon père me dit très rarement : "Tu as bien joué." »

Forcément, depuis, l’Argentin est devenu bien plus perfectionniste avec lui-même : « Je suis mon détracteur numéro 1. Il y a beaucoup de matchs où je ne me trouve pas bon et sur lesquels je me critique. »

Dommage qu’il ne soit pas aussi pointilleux sur son style vestimentaire. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Mmmouais, une autre petite histoire dans ce conte de fée nommé "Messi, la perfection".
GlitterFreezee Niveau : DHR
En voyant le titre j'ai pensé que c'était Léo qui fixait déjà des objectifs à son rejeton. Sacrée famille
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
@Glitter

J'ai pensé la même chose que toi. Puis me suis rendu compte que son rejeton n'avait que quelques mois, ce qui rendait la chose assez improbable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22