En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Papa Malbranque dégaine

L'amour père-fils vient de prendre un gros coup sur la tête.



Alors que le tout Forez s'interroge sur les raisons qui poussent Steed Malbranque à envisager une rupture de contrat sans même avoir disputé un match avec les Verts, c'est son père, Claude, qui prend la parole dans Le Progrès. Alors que les spéculations vont bon train quant à la nature de l'absence de l'ancien joueur de Fulham, son paternel a tenu à souligner qu'il n'en savait pas tellement plus que les médias. Selon lui, son fils n'est pas malade, n'a toujours pas de fils ou vu de soucoupes volantes.



Par contre, Malbranque Père a profité de l'exposition médiatique pour mettre un joli taquet à son fiston : «  Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n'ai pas regardé un de ses matches en Angleterre. C'est sa vie ? Et alors ? Qui est-ce qui l'a monté à ce niveau ? Je me suis cassé le cul pour le placer dans un beau milieu. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l'OL ? S'il m'avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France » .

En même temps, appeler son fils Steed n'était pas la plus belle preuve d'amour du monde.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41