Papa Malbranque dégaine

0 4
L'amour père-fils vient de prendre un gros coup sur la tête.



Alors que le tout Forez s'interroge sur les raisons qui poussent Steed Malbranque à envisager une rupture de contrat sans même avoir disputé un match avec les Verts, c'est son père, Claude, qui prend la parole dans Le Progrès. Alors que les spéculations vont bon train quant à la nature de l'absence de l'ancien joueur de Fulham, son paternel a tenu à souligner qu'il n'en savait pas tellement plus que les médias. Selon lui, son fils n'est pas malade, n'a toujours pas de fils ou vu de soucoupes volantes.



Par contre, Malbranque Père a profité de l'exposition médiatique pour mettre un joli taquet à son fiston : «  Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n'ai pas regardé un de ses matches en Angleterre. C'est sa vie ? Et alors ? Qui est-ce qui l'a monté à ce niveau ? Je me suis cassé le cul pour le placer dans un beau milieu. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l'OL ? S'il m'avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France » .

En même temps, appeler son fils Steed n'était pas la plus belle preuve d'amour du monde.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Super le Papa! Comment se faire mousser en beauté? On a la réponse sous les yeux! Ca se trouve il aurait fait une moins bonne carrière s'il avait écouté son papa (en plus un joueur comme Micoud n'a pas eu de réussite en EDF alors qu'il est bien meilleur que Malbranque!)!
Je déteste les parents qui reportent leurs hautes ambitions ratées sur leurs enfants!
Oh la vache. Papa Malbranque, il a l'air remonté comme un coucou. Son fils arrête sa carrière pour un truc qui doit être grave, il est même pas au courant, et il le défonce quand même pas presse interposée. +32 points au challenge Laurent Blanc.
Vu la g... des repas du dimanche, je comprends mieux qu'il ait préféré se casser loin de France.
Faut préciser que papa M et fiston Steed ne se sont pas vus depuis 10 ans et le mariage du rejeton
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4