Papa Imbula « vomit le système de l'Inter »

7 21
On n'embête pas le père d'Imbula.

Son fils et client étant enfin transféré dans son nouveau club de Porto, Willy Ngandi a tenu à rétablir sa vérité. Dans le Journal du dimanche, il a d'abord craché sur l'Inter Milan : « On a attendu en vain que Roberto Mancini parle avec Giannelli. L'Inter a passé quatre jours sans donner signe de vie. Je vomis leur système. Ils se sont réveillés quand ils ont appris pour Porto. Les intermédiaires ont commencé à m'envoyer des SMS menaçants. »

Il a ensuite démenti avoir perçu une commission de deux millions d'euros sur le transfert : « Si c'était le cas, je serais content… Mais c'est faux ! La commission, qui représente de 5 à 8 % du salaire annuel du joueur, se calcule au prorata des années effectuées. (...) Giannelli a signé cinq ans à Porto, mais s'il ne reste qu'un an, le représentant juridique et moi-même ne toucherons donc qu'un cinquième de la commission. »

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et moi je vomis 99% des agents de joueurs. Encore plus quand il s'agit de proches, n'ayant aucune compétence, qui veulent profiter de la poule aux oeufs d'or.
francisdelmarcus Niveau : District
Et moi je vomis quand les gens vomissent.
Note : 4
Il a dit aussi, So Foot ne reproduit pas la totalité de ces affirmations, que le fond d'investissement Doyen a participé a l'achat du joueur, se que normalement est interdit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 21