Papa Imbula « vomit le système de l'Inter »

7 21
On n'embête pas le père d'Imbula.

Son fils et client étant enfin transféré dans son nouveau club de Porto, Willy Ngandi a tenu à rétablir sa vérité. Dans le Journal du dimanche, il a d'abord craché sur l'Inter Milan : « On a attendu en vain que Roberto Mancini parle avec Giannelli. L'Inter a passé quatre jours sans donner signe de vie. Je vomis leur système. Ils se sont réveillés quand ils ont appris pour Porto. Les intermédiaires ont commencé à m'envoyer des SMS menaçants. »

Il a ensuite démenti avoir perçu une commission de deux millions d'euros sur le transfert : « Si c'était le cas, je serais content… Mais c'est faux ! La commission, qui représente de 5 à 8 % du salaire annuel du joueur, se calcule au prorata des années effectuées. (...) Giannelli a signé cinq ans à Porto, mais s'il ne reste qu'un an, le représentant juridique et moi-même ne toucherons donc qu'un cinquième de la commission. »

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et moi je vomis 99% des agents de joueurs. Encore plus quand il s'agit de proches, n'ayant aucune compétence, qui veulent profiter de la poule aux oeufs d'or.
francisdelmarcus Niveau : District
Et moi je vomis quand les gens vomissent.
Note : 4
Il a dit aussi, So Foot ne reproduit pas la totalité de ces affirmations, que le fond d'investissement Doyen a participé a l'achat du joueur, se que normalement est interdit.
Et je vomis les gens qui vomissent des gens qui vomissent.
pascounet Niveau : DHR
Message posté par Krugg
Et je vomis les gens qui vomissent des gens qui vomissent.


je vomis ton commentaire
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par francisdelmarcus
Et moi je vomis quand les gens vomissent.


T'es jamais content ?
cingulate Niveau : DHR
les mecs c'est dégueulasse, y a du vomi partout sur la page.
Ou alors l'Inter ne voulait pas avoir à vomir un joueur qui n'était pas sa priorité?
Ce mec est une énorme pourriture n'empêche.
Ils ont mal gobé que l'Inter recrute Kondogbia qui joue au même poste que lui.
Cherchez pas plus loin, peu importent les raisons invoquées c'est systématiquement les mêmes : argent en priorité absolue, et, éventuellement, poste de titulaire assuré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 21