Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Papa Fellaini défend le fiston

Modififié
Paraît qu'on n'est jamais mieux servi que par la famille.

Mis en cause ces derniers semaines pour des gestes jugés trop virils, voire violents à répétition sur les terrains de football, Marouane Fellaini a, une nouvelle fois, dégainé son coude en pleine poire de Joe Allen, dimanche, face au pays de Galles. Vilipendé par certains - comme Zvonimir Mister Boban - la touffe belge a reçu un soutien de poids bien qu'inattendu, celui du papa, Abdellatif, dans les colonnes de La Dernière Heure : Marouane est très grand (ndlr : 1m94). « Quand tu joues, c'est impossible d'avoir les coudes le long du corps. Quand il est au duel avec des petits gabarits (Joe Allen mesure 1m68, ndlr), ses coudes sont directement à hauteur de visage. Je sais que cela peut être dangereux, mais Marouane ne le fait pas exprès. Il n'a d'ailleurs jamais blessé quelqu'un gravement. »

Papa pousse même un peu plus loin, estimant aussi le fiston victime d'un traitement particulier : « Lui, par contre, a déjà été visé par ses adversaires. C'était également le cas dimanche, contre les Gallois. Vous avez vu comment ils laissaient traîner le pied ? Et vous avez vu ce qu'ils ont fait à Mertens ? J'ai cru qu'il était mort, moi… »


Allen est bien vivant. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur