Papa cache le passeport et bloque un transfert à Liverpool

Modififié
452 11
Il y a des parents qui incitent leurs enfants à signer dès la première offre de contrat... Et d’autres qui les protègent un peu trop alors qu’ils ont l’opportunité de partir pour un gros club.

Le père de Marko Grujić appartient plutôt à la seconde catégorie. Alors que son fils était en contact avec Liverpool pour conclure le transfert du jeune Serbe, Goran Grujić est allé jusqu’à cacher le passeport de son fils pour l’empêcher de rejoindre l’Angleterre. « Je ne les laisserai pas détruire mon enfant » , déclare-t-il dans le Daily Mail. « Son passeport est avec moi et je vous dis que Marko n’ira nulle part. Il est devenu champion du monde (avec la Serbie U20), il est en course pour le titre avec l’Étoile rouge de Belgrade, il est certain que sa cote va grandir d’année en année. Laissez l’enfant tranquille. Aucun joueur serbe n’a survécu à la Premier League. Je sais que mon fils a les qualités pour venir jouer en Angleterre, mais ce n’était pas le championnat qu’il lui faut maintenant. »

C’est vrai que si c’est pour faire une Marković, autant le garder au chaud encore quelque temps. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
"Aucun joueur serbe n’a survécu à la Premier League."

ok mec ! et sinon, tu as déjà entendu parler de Ivanovic, Matic, Kolarov, voire Vidic ?
Dendecuba Niveau : CFA
Quelque chose me dit qu'il déposera lui même son fiston dans l'avion si Man City sort le chéquier.
La méthode est extrême mais il a entièrement raison le papounet
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
452 11