Papa blues pour Tevez

0 0
N'en déplaise aux détracteurs du football business, Manchester City est en passe de réaliser son pari.

Vainqueurs de la Cup face à Stoke City (1-0), les Citizens, déjà qualifiés pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, pourraient bien chiper la troisième place de Premier League à Arsenal. Une belle saison qui n'a pas vraiment convaincu Carlos Tevez de rester à Manchester. Pas vraiment sportives, les motivations de l'Argentin sont familiales.

Loin de ses filles, Carlitos ne sait pas où il en est et a confié son mal-être à l'Express.co.uk : « C'est très difficile d'être loin de mes filles. Je vais sérieusement réfléchir à ce qui est le meilleur pour moi. C'est une décision plus personnelle que professionnelle. Avant de dire quoi que ce soit, je veux que tout soit clair dans ma tête. Cela étant, je tiens à dire que je n'ai aucun problème avec les dirigeants ou avec Roberto Mancini. Si je reste ici, il faut que je sache réellement ce que je peux supporter. C'est très difficile. Voilà la vérité » .

C'était difficile à United, loin de ses filles. Du coup, Carlos a bougé à City.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0