Panucci directeur technique à Palerme

Modififié
4 0
Christian Panucci revient aux affaires. L'ancien défenseur international italien (57 sélections) et joueur du Milan AC, Chelsea, Real Madrid, Monaco et AS Roma entre autres, vient d'être nommé directeur technique à Palerme.

A la retraite depuis presque deux ans, il était jusqu'à présent consultant pour la chaîne Sky Sport. Bon, il a participé à la dernière édition italienne de "Danse avec les Stars", aussi.

Toujours est-il que Panucci a répondu à l'appel de Maurizio Zamparini, le président schizo de Palerme. Outre le fait qu'il n'a pas peur, l'ancien défenseur s'occupera donc de faire la liaison entre le staff, les joueurs et les dirigeants du club, en plus de remplir la fonction de conseiller technique et d'apporter une aide au coach en place.

Sur ce dernier point, Panucci a tout intérêt à montrer une grand capacité d'adaptation. Car son (ses) interlocuteur(s) est (sont) amené(s) à changer régulièrement.

On lui souhaite bien du courage. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Muamba va un peu mieux
4 0