En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Pantxi Sirieix prend sa retraite

Modififié
Après Nicolas Seube, c'est un autre joueur mythique qui s'en va.

Pantxi Sirieix a annoncé ce jeudi en conférence de presse que le match face à Dijon ce samedi serait le dernier de sa carrière. Formé à Auxerre, arrivé en 2004 en même temps que Daniel Moreira et Stéphane Dalmat au sein du TFC du jeune et ambitieux Olivier Sadran, le milieu de terrain a disputé 260 matchs et inscrit 12 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs blanche et violette.


Au-delà des statistiques, Pantxi est un joueur symbole du club toulousain apprécié par les supporters pour sa fidélité, sa bonne humeur et son côté anti-héros. Le Toulousain a également la particularité d'avoir été l'un des rares footballeurs français à avoir joué pour la sélection du Pays basque.

Raccrocher les crampons pour enfiler les pantxoufles. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27