Pantaloni dit au revoir à Ajaccio

Modififié
0 2
Un peu à la surprise générale, Olivier Pantaloni quitte Ajaccio. Le technicien entraînait l’équipe une depuis février 2009 et avait fait monter le club en L1 en 2011. Avec un budget riquiqui, il vient de réussir à maintenir le promu corse dans l'élite.

Nommé parmi les meilleurs entraîneurs de la saison aux trophées UNFP, le coach de 45 ans n’aurait pas souhaité donner suite à son expérience sur le banc de l’ACA. Il y a quelques mois, il s’était pourtant déclaré prêt à aller au bout de son contrat, jusqu’en 2013.

Maintenant, une question se pose pour les dirigeants du club acéiste : qui pour remplacer le Corse aux manettes de l’équipe ? Il se murmure qu’Antoine Kombouaré aurait leur préférence. Le nom d’Alain Boghossian, deuxième adjoint de Laurent Blanc en EDF, a également fait son apparition.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En espérant qu'il ne soit pas le successeur de Deschamps, il y a trop de chauves dans le club déjà...
Kambouaré, Boghossian ? C'est une blague ?

La vie en Corse a du bon c'est sûr mais des mecs comme ça vont te demander des salaires que très très peu de clubs français pourront leur donner. Il faut plutôt penser à des noms comme Casoni, Carteron, ou un homme du cru.

En dernier recours, Courbis viendrait dépanner, de l'argent il en gagne pas mal avec ses piges.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2