Pantaloni : « Déterminé pour la victoire »

Modififié
0 0
Sévèrement battu (4-1) à Paris la semaine dernière, Ajaccio veut se rattraper ce soir face à l’Olympique de Marseille.

Le coach de l’ACA Olivier Pantaloni est revenu sur l’importance de ce match sur le site officiel de l’équipe corse : « On est très déterminé pour arracher une victoire à domicile. Il faut faire le nécessaire pour confirmer après le match face à Dijon (NDLR : victoire 2-1 des Ajacciens). La défaite à Paris n’a pas laissé trop de traces dans la tête. Et quoi qu’il en soit, on doit prendre des points vu notre position de relégable » .

Malgré la mauvaise passe de ses adversaires du jour, Pantaloni se méfie. Pour lui l’état de santé des Marseillais lui rappelle celle du match aller où l’OM était dans « une situation difficile et avait su réagir » en gagnant 2-0 face aux Corses. Interrogé sur le calendrier des Olympiens et leur huitième de finale retour face à l’Inter Milan, l’entraîneur de l’ACA n’imagine pas Marseille lâcher la rencontre : « Ce sont de grands compétiteurs, il y aura forcément une réaction d’orgueil de leur part pour renouer avec la victoire » .

C’est sûr que François Coty est aussi motivant que San Siro…

Match à suivre ce soir avec SO FOOT AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0