1. //
  2. // Ligue 1 – 7e journée – Montpellier/Rennes

Panne de « mojo » pour Jeannot ?

Le nouvel entraîneur de Montpellier l’a admis en conférence de presse le week-end dernier : il n’a pas de baguette magique. Au vrai, Jeannot Fernandez, 58 printemps, semble l’avoir perdue depuis son passage à Nancy. Lui, le passionné, le coach d’un Sochaux ou d’un FC Metz flamboyant, galère depuis son passage à Marcel-Picot comme s’il avait perdu la recette qui faisait son succès. Un succès peu sexy, mais un succès quand même. Alors, quel avenir pour tonton Jeannot ?

Modififié
4 26
Qu’on se le dise : en football, l’habit fait le moine. À ce petit jeu, force est de constater que juste avant son arrivée à Montpellier, Jean Fernandez était sapé comme un sac. À la tête d’un Nancy répugnant, quand il n’était pas frileux ou limité, le technicien souffre de l’image véhiculée par le club lorrain entre août 2011 et janvier 2013. Aujourd’hui, Jean Fernandez rime avec ennui, maintien et incarne une certaine idée de la France du football : l’Hexagone de la lose, le romantique, celui qui fait des matchs nuls, celui qui défend à cinq, celui dont on aime se plaindre et que l’on adore détester. Pourtant, Jeannot, cette année à la tête d’un champion de France 2012 en reconstruction, n’a pas toujours été cet homme-là. Loin de là. Au vrai, il semble que cet amoureux du foot, usé par 30 années de banc de touche et touché par son échec nancéien, ait perdu sa maestria sur la pelouse synthétique de Marcel-Picot. Alors, plus de mojo pour Jeannot ?

Une vie de football, de sexy-Sochaux et de beau Metz

Non, contrairement à ce que veulent nous faire croire les innombrables documentaires qui retracent la carrière de Zinedine Zidane, Jean Fernandez n’est pas que ce petit vieux qui a découvert le génie à Cannes. Ce fait d’arme-là est le versant bling-bling du livre d’histoire de Jeannot, et dire que l’intéressé déteste les paillettes est un pléonasme. C’est d’ailleurs à l’ombre du show business, dans le Doubs, que Fernandez, entraîneur depuis 1984 et ses trente piges, conquiert ses lettres de noblesses. Plus tiers-état que bourgeoisie, c’est avec un titre de champion de Ligue 2 sur le banc d’un FC Sochaux-Montbéliard sexy qu’il se fait connaître auprès des observateurs les plus contemporains. Une génération folle pré-Sedan, mais dans la même veine que les Ardennais, qui a grandi à l’échelon inférieur avant de terminer cinquième au sein de l’élite avec Pedretti, Pagis, Frau, Santos, Isabey, Daf, Raschke, Chedli et compagnie. Une équipe qui jouait, qui allait jouer les gros avec le couteau entre les dents et surtout, une équipe qui puait le football, la patte Fernandez. Car si, le temps faisant son effet, les équipes du natif de Mostaganem perdent en odeur, l’entraîneur de 58 ans est, en France, celui qui connaît le mieux le football hexagonal et européen. La raison est assez simple : Jean Fernandez se nourrit de football. On parle tout de même d’un homme qui sélectionne ses lieux de vacances en fonction des championnats à regarder, qui va voir des rencontres dès qu’il le peut et qui se lève et se couche avec des journaux français, italiens ou espagnols, tant que cela parle de football. Le ballon rond, les vrais bons souvenirs d’une enfance pas toujours facile entre Algérie française et Sud de la France. « Mon moteur, ce n’est pas l’argent, c’est la passion » , raconte t-il souvent, façon Omar Sharif du ballon rond. Le vrai délire du coach ? Prendre une équipe en Ligue 2, la faire monter et la pérenniser au sein de l’élite. Après Sochaux, il file à Metz où il sort Ribéry, voit les débuts d’Adebayor et les cheveux longs de Patricio D’Amico. Une vie de bohème footballistique. L’évangile selon Jeannot.

L’avion Jeannot explose t-il en vol

Difficile cependant de vivre d’air pur et d’eau fraîche dans le football du début des années 2000. Inexorablement, l’essor du drôle de loustic Fernandez intrigue des écuries plus grosses. C’est à Marseille, où il a joué durant cinq saisons entre 1975 et 1980, été adjoint dans les bonnes années, puis a coaché par interim, que le coach prend pour la première fois les commandes d’un gros avion moderne. Puis Jeannot atterrit à Auxerre où il fait des miracles pour choper une troisième place de Ligue 1 et dispute une Ligue des champions en se payant le Zénith avec une attaque Jelen – Le Tallec – Oliech en tour préliminaire. Faite de légers bas et de sacrés hauts, la carrière de Jean prend une autre tournure à Nancy, dans la galère de Marcel-Picot. Homme brave dans un «  métier extraordinaire dans lequel il faut être extrêmement courageux  » selon ses dires, il débarque en Lorraine alors que les spécialistes et son entourage lui promettaient l’enfer. « J’étais prêt à me battre » , rappellera-t-il plus tard, au micro du Canal Football Club. Suite à une overdose de défaite, de synthétique et, surtout, de climat délétère au sein d’un club qui a laissé partir Mollo et André Luiz dans son dos, Fernandez démissionne, dégoûté, mais décidé à rebondir.

Quelques mois plus tard, le voilà à la tête d’un Montpellier en reconstruction après son titre de champion de France en 2012. Après six journées, les Héraultais affichent un bilan décevant de 7 points pour une victoire, quatre nuls et une défaite. Jean Fernandez a sa petite explication : « Il faut laisser du temps à ce jeune groupe, car personne ne détient de baguette magique.  » Au vrai, Jeannot ne semble simplement plus la détenir. Éprouvé psychologiquement après la fin de son histoire avec Nancy, cet entraîneur respectable semble, à 58 printemps, usé par un football dans lequel il baigne depuis 40 ans. Fernandez semble à court de fluide. Jeannot a perdu son « mojo » cher à Austin Powers. Heureux dans la victoire comme il demeure respectueux dans la défaite, celui qui n’a pas manqué une seule conférence de presse d’après-match dans sa carrière semble aujourd’hui moins épanoui que par le passé. Peut-être ce challenge montpelliérain est-il arrivé trop vite. Peut-être aurait-il fallu qu’il s’offre une nouvelle épopée « en avant vers la Ligue 1  » avec une équipe de deuxième division. Peut-être que Jeannot s’en fout, au fond. Il se fout de ce que pensent les autres, comme son modèle Aimé Jacquet. Après tout, même mal habillé, c’est ça, un moine : un homme solitaire qui comprend parfois des choses que les autres ne peuvent saisir.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ce mec a toujours été une pipe, comme correa
Louis Nicolin pèse plus d'une centaine de millions d'euros ET le mec met des mocassins sans chaussette...

Loulou une certaine idée de la classe.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Je me rapelle comme les médias ou autres supporters en général, faisaient de ce mec un magicien, un des meilleurs entraineurs français, voir meme LE meilleur entraineur français après avoir enmener Auxerre en LdC. Il aura fallu peu de temps pour passer de ce statut à celui de représentant des pires entraineurs français, constamment critiqué ou moqué. Ah mon Jeannot, tout va vite dans le football.
Jeannot est reparti en croisade avec Montpellier. Moi, je crois en lui... Força Jeannot !
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Je suis moyennement optimiste, l'équipe n'a pour l'instant qu'une seule individualité (Cabella) et le collectif donne l'impression de s'envoler au premier courant d'air.

Cela dit, le MHSC avait sans doute besoin de tourner la page des coaches dont le tempérament intrépide, agressif, verbeux, expansif, bref du Languedoc, a déteint sur l'équipe en bien comme en mal : Mézy, Nouzaret, Courbis, Girard, ça fait beaucoup.

Est-ce que cela signifie moins d'ambition ? Probable, mais pas définitif.

En tous les cas, la première chose que l'on attend de lui, c'est que les Sanson-Martin-Dabo-Mezague-Tinhan-Stambouli-Cabella deviennent des pros confirmés.
Mecha parti au Qatar et Correa au chômage, Fernandez possède actuellement le titre honorifique de coach le plus déprimant de Ligue 1. Bon courage aux héraultais,
Message posté par sethaltair
Jeannot est reparti en croisade avec Montpellier. Moi, je crois en lui... Força Jeannot !


Força Jeannot ? Hé mec c'est Jean Fernandez, pas Valjean
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ah cette obsession des étiquettes, alors Deschamps c'est moche, Blanc c'est mou, Antonetti c'est agité, Gillot c'est laborieux, Fernandez c'est défensif, Correa c'est déprimant, Girard c'est vulgaire, ...

Si on écoute le peuple des commentateurs, tous les coachs de Ligue 1 sont moyens, et c'est parfaitement contradictoire de donner de l'importance à leur tempérament tout en se plaignant de leur influence sur l'équipe qu'ils entraînent.

Contrairement à ce qu'on dit, ce ne sont pas Jacquet et la DTN qui ont provoqué la déchéance du football français, ce sont bel et bien les joueurs.

C'est facile et paresseux de dire que les résultats aux examens sont mauvais à cause des profs et des formateurs, c'est ce que font les parents perdus.
Message posté par So4Sheva
Louis Nicolin pèse plus d'une centaine de millions d'euros ET le mec met des mocassins sans chaussette...

Loulou une certaine idée de la classe.



Je porte des mocassins avec des chaussettes, ça compte ou pas?
Sachant que c'est un tout nouveau cycle avec Fernandez, avec la perte de beaucoup de cadres, ça me parait inapproprié de tirer des conclusions après 6 matches (dont le PSG et Monaco).

Pour le moment il n'y a certes rien d'exceptionnel mais rien de scandaleux non plus. Le jeu s'améliore doucement de matches en matches, l'équipe se met tranquillement en place, quand il appelle à la patience il a juste raison.

Et pour faire taire les clichés de mou frileux et défensif, on est la pire défense, une des meilleurs attaques et aussi l'équipe qui prend le plus de carton.
Je n'ai que toujours vu notre cher loulou assis. Un président à l'image de ses joueurs, sans pieds ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par Baptou


Je porte des mocassins avec des chaussettes, ça compte ou pas?


[citer]On préférera un beau cuir lisse ou verni, avec une paire de chaussettes fantaisies (rayure, style tartan ou colorée) pour un petit côté casual. Mais le mocassin homme s’associe aussi très bien avec une tenue plus branchée, comme un jean regular ou semi-slim, qui laissera apparaître les chevilles pour mettre en valeur la chaussure. Attention toutefois à ne pas l’associer avec une paire de chaussettes blanches, qui risquerait de faire perdre à la chaussure tout son charme !

Porté en été avec un ourlet soigné et pieds nus, le mocassin sera l’accessoire idéal du citadin souhaitant rester mode tout en privilégiant son confort. En effet, le mocassin est la chaussure idéale des beaux jours, avec son cuir et sa semelle souples, qui laisseront respirer votre pied tandis que vous arpenterez la ville ou les bords de mer, au travail comme pour la détente.[/citer]

perso c'est jean noir ou blanc, mocassin pied nu ou chaussettes rouges genre cardinal ou mauve
evidemment la tof ne met pas nicollin en situation tres chic(et pantalon noir, chaussure nue, bof)

sinon fernandez disait avant le debut de saison qu'il ne prenait plus le meme plaisir dans le foot car la pression est de plus en plus forte et les medias trop présents. il dit tout sur son envie de retraite en 2 lignes.
Message posté par Baptou


Je porte des mocassins avec des chaussettes, ça compte ou pas?


Si si la famille ! Toi t'es un bôgosse !(à prononcer avec l'accent de Chti Frank).
En fait le vrai point marquant c'est les 40 ans de carriere...

Non mais 40 berges quoi! On connait tous un vieux guichetier de banque ou autre qui a fait 40 an au meme poste, qu'on aime bien car il connait les ficelles, mais qui nous fait halluciner quand il gueule sur cette "faribole" d'Internet et sort son vieux papier carbone.

Bah Jeannot c'est pareil, pour ca qu'il a une reputation de coach "chiant", 40 ans qu'on voit sa tronche, de plus ancien que lui, il y a Giscard et Elizabeth II, Rock&Roll!

Allez Jeannot, collecte tes points retraites et vas a la peche...

PS: je porte des mocassins sans chaussettes, deja c'est agreable et en ete, il y a rien de plus couillon que de porter des chaussettes avec des chaussures pas fait pour ( genre allemand en chaussettes claquettes...)
58 ans.. Répété tris fois dans l'article. C'est parce que tu as du mal à y croire Swann ? En tout cas moi oui. Il a beau être passionné, le foot ne l'a pas bien conservé. A le voir et l'entendre, je lui en aurais donné 10 de plus.

J'espère qu'il prendra sa retraite à 60 ans, je sature un peu de ce mec. Pas autant que de Girard, mais pas loin. Une vague de jeunes entraineurs ne ferait pas de mal à notre LIgue 1.
VIril mais correct Niveau : District
Swann désole mais tu te trompes d analyse.Jeannot il a jamais eu le modjo , il est pas de ces entraîneurs qui joue sur le charisme ou sur des coups fumants de théoricien du foot !

Il est le technicien EMPIRiQUE de référence en France.

C esf un bâtisseur et un laborieux ... Il tâtonne toujours 4 mois en offrant sa chance a quasi tout le groupe pour trouver un 11 type qui ensuite change jamais et devient très performant niveau collectif ...

- metz était genre 9 eme en l2 a la trêve puis série énorme sur 18 mois
- Auxerre et Marseille relégable début de saison ...puis série énorme sur de longs mois.
- première saison nancy idem limite ils finissent 9 eme la première saison

Bon l année dernière il trouvera jamais son 11 type et cata ..

Bref dans l Hérault faut juste attendre 4 mois puis ça va tourner ...
Patience Fernandez aurait du être le titre a mon avis
Mouais mouais mouais... Il est sympathique Jean Fernandez alors j'ai pas envie de l'allumer.
Et si l'ami Jeannot avait tout simplement perdu son "Mojo" le jour ou il a arrêté de porter sa casquette ? Vérifiez bien, ça coïncide pil poil !
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 21
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
4 26