Panini volés en Suisse

Modififié
0 0
La ville de Thoune était sortie de l'anonymat grâce à son équipe de foot, qualifiée pour l'édition 2005-2006 de la Ligue des Champions. Aux oubliettes depuis, Thoune est ressortie du panier aujourd'hui sur les ondes de RTL.

Direction le centre commercial de la ville. Deux supporters tout juste tubaires du FC Berne (13-14 ans) en ont marre de voir leur collec' Panini incomplète.

La solution la plus simple est donc de braquer le magasin du coin.


Les deux couillons, cagoulés et gantés, se glissent sous une grille et pénètrent dans le sacro-saint via un conduit d'aération. Ils atterrissent dans la remise où sont empilés les cartons remplis de vignettes.


Banco ! Ils vont pouvoir se servir pour finir leurs albums et en profiter pour échanger leurs saletés de vignettes en double.

Oui, mais, il y a toujours un mais, dans leur plan bien ficelé, ils avaient oublié de s'occuper de l'alarme (le B-A-BA les gars !).


Le duo se fait attraper par les flics et renvoyer à la maison, sans sanction, rien, nada. Juste une tarte des parents, la moindre des choses.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0