Pandiani détruit CR7

0 8
Quand Walter Pandiani a une cible, il ne la lâche pas de si tôt. CR7 peut témoigner, lui qui s'était déjà fait critiquer publiquement il y a de ça quelques semaines par l'attaquant d'Osasuna.

L'Uruguayen a remis le couvert en enfonçant le milieu portugais dans la presse espagnole. Morceaux choisis. «  Dans d'autres circonstances, j'aurai agi de manière différente. J'adore le football et je veux continuer à jouer au football. Ces déclarations n'étaient que des mots. Mais dans mon pays (en Uruguay), Cristiano aurait été obligé de prendre rendez-vous chez le dentiste. Venir d'une île aussi pauvre et changer aussi radicalement me dérange. Son attitude ne me plaît pas et voilà pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit. Il me dérange, il m'a dérangé et continuera de me déranger » .

On attend maintenant la réponse du Lusitanien.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai que contrairement à Cristiano Ronaldo, Pandiani a gagné la Coupe du Roi. Une fois. Pas de la merde donc.
- Il dit qu'il a plus de genou
- Il dit qu'il voit pas le rapport
Pandiani n'a fait que dire ce que beaucoup pensent, c'est à dire que Ronaldo outre son talent, est un petit con qui se la raconte et qui mérite qu'on le remette à sa place de temps en temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8